“A ÉVITER” 1 5 étoiles

Classé n° 24 sur 26 Restaurants à La Flotte
Cuisines : française
“A ÉVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

En voyage a l'île de Ré, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant qui nous paraissait un peu moins cher que les autres restaurants aux alentours. Même les bas prix de ce restaurant ne justifiaient la qualité médiocre des plats (repas congelés réchauffés) et le manque de respect du personnel de service. Même notre faim n'a pas été comblée. À éviter si vous ne voulez pas partir énervé et le ventre incomplet.

Chatelaillon
“Sauve qui peut !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour manger un café gourmand (2 pers) et une crêpe (1 pers) ! Accueil horrible d'une dame qui devait être la patronne car elle voulait fermer son estancot, un lundi 11 août a 4 h de l après-midi ! Finalement on commande et alors la le summum : un mini mini cannelé rassis et froid, un mini opéra rassis directement sorti de la boîte et une salade d un demi quartier d orange dans un mini bol ! Quant à la crêpe, elle sortait d un sachet acheté a carrefour et n'était même pas chaude et bien sèche ! La patronne nous a régalé de sa mauvaise humeur avec les clients, une vraie folle ! Endroit effectivement bien placé mais a fuir absolument ! Ne pas leur faire gagner un seul centime !!!!

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Sainte marie de re
“Mauvais commerçant de l'été”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous sommes de 4 août, il est 22:20, nous arrivons à 18 personnes pour boire un verre, (plus une table de 4 s'installent) nous n'avons pas le droit à un bonjour de la dame derrière son bar mais simplement à un " nous fermons"...
Nous avons tous trouvés inadmissible de fermer à cette heure en plein été alors qu'il y a des animations sur le port...

Visité en août 2014
Villeurbanne, France
“Accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Envie d'une salade rapide sur le port, voilà une adresse correcte avec un serveur sympathique, pour un prix raisonnable.

Visité en juillet 2014
Caen, France
“Chocolat chaud définition à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Belle affiche extérieur qui fait penser à une maîtrise sûr la conception du chocolat chaud. Il en est rien de la flotte avec de la poudre pour 4.30 euros. Un stage chez nos amis belge est conseillé

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de La Flotte ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re

Vous connaissez Le Bistrot de La Flotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de La Flotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.