“Galettes et crêpes excellentes” 4 5 étoiles

Cuisines : Dessert
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy-le-Vieux, France
“Galettes et crêpes excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons mangé de très bonnes galettes et crêpes dans cet établissement face au port de la Flotte.
Le service était un peu désorganisé mais le personnel plutôt sympa.
On y retournera volontiers.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

La Flotte, France
“à eviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Attrape touriste. Galettes et crêpes juste pas bonnes. Baigne dans le beurre et trop cuites. Nous etions 3 et aucun n'a terminé : une premiere pour nous... quant à un sourire des serveurs sûrement en option.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cergy, France
“Loin d'être extraordinaire mais cohérant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Aucune raison d'être déçu, ils n'ont pas la prétention d'être un restaurant gastronomique.

Ma femme a pris une galette qui semble t'il été très bonne. En ce qui me concerne la pizza que j'ai prise été assez moyenne mais pas mauvaise du tout.
Nous avions aussi commandé une assiette de frites, nous avons eu le droit à une bonne assiette de frites surgelées.
Nos crêpes desserts étaient tout à fait convenable.

Le plus décevant est peut être le service. 5 serveurs ou serveuses pour un plat et un dessert ce qui dans le fond ne me pose aucun soucis mais par contre je jugerais leurs prestations à tous de manière égal en disant qu'ils sont juste très efficaces. Et c'est ce que je trouve bien dommage car cela ne coûte rien de mettre de la disponibilité, de la convivialité au service.
C'est là et surtout dans ce genre d'établissement que l'on doit chercher à apporter de la valeur ajouté vis à vis de la concurrence.

Je résumerais notre expérience en disant que le rapport qualité prix reste très bon.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Carcassonne, France
“L'attrape touriste par excellence !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bien situé en face du bord de La Flotte, ce restaurant est la définition parfaite de l'attrape touriste. Nous avons consommé des pizzas, pensant que cela pouvait être une valeur sure, au final des pizzas certes généreuses en garniture mais gorgées d'eau. La sauce tomate est sans goût bref en un mot : dégouttant !!
Les punchs qui sont proposés sont très cher environ 5 à 6€ et servis dans des verres minuscules !
Un conseil passez votre chemin.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bon endroit pour manger de bonnes galettes et crêpes avec vue sur le port. Même en cas de forte affluence, vous êtes bien servis et la qualité ne change pas.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fiancée du Pirate ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re

Vous connaissez La Fiancée du Pirate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fiancée du Pirate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.