“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur La Tartentière

La Tartentière
2, rue des Culquoilés | Village de la Croix Michaud, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Site Web
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Restauration rapide, Plats à emporter
Saint-Jacques-de-la-Lande, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Suite aux avis positifs, nous avons testé la Tart'entière, et nous n'avons pas été déçus. Nous avons goûté la "Primeur", la "Crabe-Thai" et en tarte sucrée la "Pomme caramel" : un délice pour les yeux et un régal pour les papilles. Le chef est très sympat (une fois !!!). A recommander.

• Visité en juin 2014

“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Le chef semble avoir la passion de son métier et cela se ressent au niveau de la qualité des produits. Une bonne surprise pour un prix raisonnable. Le décor est succinct et le local pas très bien mis en valeur dans son environnement de zone commerciale. À faire cependant sans hésitation. La tarte "découverte" est une vraie réussite.

Visité en juin 2014
Montreuil, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Les tartes sont très fraiches et copieuses. C'est très bon et pas cher. Nous avons découvert cette adresse cette année. L'endroit est assez confidentiel. On ne vient pas ici par hasard... La zone d'activité de la Croix Michaud est très isolée des rues commerçantes de la Flotte.

Visité en avril 2014
La Rochelle, France
“Une belle surprise ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés acheter une tarte en voyant tout les avis positifs et nous ne regrettons rien.

Le mélange de saveurs est parfait et le rendu en bouche encore meilleur. Bref que du bon !

Dompierre sur Mer, France
“Les meilleures tartes de l'île !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Tout est dit dans le titre, un vrai mélange de saveurs parfaitement équilibré, une mention spéciale pour la découverte et le cheese cake.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tartentière ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Tartentière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tartentière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.