“Innovant” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à La Flotte
Catégorie de prix : USD 13 - USD 66
Cuisines : Japonaise, Brésilienne, Bio, Sushi
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Bienvenu chez Sushi Folie, le seul restaurant de sushi sur l'île de ré ! Sur place ou à emporter, découvrez nos recettes créatives et originales, imaginées au cours de nos voyages à travers le monde. Plus que les traditionnels sushi, sashimi, maki et rolls, découvrez nos fameux hot rolls, mélanges de chaud et de froid, de fondant et de croustillant... Une alimentation saine à déguster sans modération !
Ile de Ré, France
“Innovant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Petit restaurant, cadre charmant. Les sushis proposés sont très bons. Notamment les "Hot Rolls", qui apporte un aspect innovant!! A tester!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Londres, Royaume-Uni
“Un régal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Idéal pour dégustation sur la plage. Maki et rollls au top. Très bonne équipe. Par contre, faut les trouver !

Visité en août 2013
Salmiyah, Koweït
“Un vrai régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Grands fans de sushis, nous nous sommes régalés ! Les produits étaient frais et bien travaillés. La déco est charmante et garde l'esprit de l'île. L'accueil est très sympa. On y retournera !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Région parisienne
“Nous avons teste a emporter...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Original sur l'ile de re mais parfaitement dans le tableau avec de beaux produits bien travailles. Nous avons craque pour l'assiette speciale du chef pour 2, excellent mais quand meme encore un peu cher....

Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Très bon accueil et sushis dans la moyennne”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Grands amateurs de sushis, nous avons tenté Sushi Folie, sur lequel nous sommes tombé par hasard. L’accueil et le service sont irréprochables, le patron est très chaleureux et souriant. Le restaurant en lui même est agréable. Nous avons mangé un plateau dégustation et testé les nouveaux hot rolls sur les conseils du patron. Cela est censé être des sushis chaud/froid, mais ils étaient entièrement cuits donc pas vraiment au point, dommage. Le reste des sushis étaient dans la moyenne, rien d'extraordinaire.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Folie ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Sushi Folie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.