“Superbe” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à La Flotte
Catégorie de prix : USD 13 - USD 66
Cuisines : Japonaise, Brésilienne, Bio, Sushi, Amérique du Sud
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Bienvenu chez Sushi Folie, le seul restaurant de sushi sur l'île de ré ! Sur place ou à emporter, découvrez nos recettes créatives et originales, imaginées au cours de nos voyages à travers le monde. Plus que les traditionnels sushi, sashimi, maki et rolls, découvrez nos fameux hot rolls, mélanges de chaud et de froid, de fondant et de croustillant... Une alimentation saine à déguster sans modération !
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

L'attente était plutôt longue, normal pour le plat que nous avons commandé. Le serveur nous a apporté un apéritif pour nous faire passer le temps. Une fois que notre ardoise du chef est arrivée (69€) c'était magique puisque la présentation était vraiment sublime. Les produits sont vraiment frais et bons !
Je recommande.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Herstal, Belgique
“Sushis en folie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Préparations essentiellement au thon et au saumon, d'une fraicheur irréprochable...Sauce terryaki maison.
A consommer sur place et à emporter.

La Rochelle, France
“Plus frais que çà, tu meurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Que ce soit à emporter ou déguster sur place, difficile de trouver plus frais! Tout est fait à la minute sous vos yeux. Un vrai régal, notamment les hots rolls hyper savoureux. Cadre très agréable et accueil chaleureux donnent encore plus envie de revenir. Excellente adresse sur l'ile de ré, vaut le détour!

Visité en août 2013
“sushi frais et service sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

fraicheur du poisson, personnalisation des plats, rapidité de service, personnel sympa.
Il faut augmenter la variété des poissons, là on est presque limité à saumon et thon — certes les stars du genre.
Au final une petite adresse sympa pour changer des crèpes, des moules-frites ou des petits restaus moyens

Ile de Ré, France
“Innovant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Petit restaurant, cadre charmant. Les sushis proposés sont très bons. Notamment les "Hot Rolls", qui apporte un aspect innovant!! A tester!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Folie ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Sushi Folie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.