“Top!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 26 Restaurants à La Flotte
Catégorie de prix : USD 16 - USD 65
Cuisines : sushi, brésilienne, japonaise, Bio
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Bienvenue chez Sushi Folie, le seul restaurant de sushis sur l'île de ré ! Découvrez notre cuisine, créative et originale, imaginée au cours de nos voyages autour du monde. Plus que les traditionnels sushis, sashimi ou autres makis, goutez à nos hot rolls, subtils mélanges de chauds et de froid, de fondant et de croustillant. Une nourriture saine à déguster sans modération !
Chambéry, France
“Top!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

C'est excellent.
Le service, l’accueil et surtout les sushis et les mochis....
Pour passer une soirée d'été à se régaler c'est l'endroit qu'il faut connaitre.

Visité en août 2014

La Flotte, France
“Bon mais trop petite quantité.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons pris un plateau 30 pièces à emporter. La qualité du produit est très bonne, le poisson est frais mais la quantité est vraiment pas au rdv. Les pièces sont vraiment trop petites ce qui au final est trop cher.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent Sushi”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes amateurs de sushi et ce restaurant vaut vraiment le détour. Ce restaurant nous avait été conseillé par notre poissonnière et franchement nous avons très très bien manger.
Nous avions pris l'assortiment du chef.
Le poisson est très frais, très fin et découpé avec soin.
Les rolls sont originaux et surprenants en terme de texture et de gout. Nous n'avions jamais gouté de telles saveurs.

De plus le personnel est très aimable et accueillant.

Un vrai délice, un bon rapport qualité/prix à recommander.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Juvisy-sur-Orge, Ile-de-France, France
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avions envie de manger japonais et c'est le seul sur l'île... Ce privilège pourrait tenter de se laisser aller à la facilité! Il n'en est rien. Produits de qualité, salle et service agréable. Seul bémol, l'ardoise est un peu élevée.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“pas à la hauteur des commentaires Tripadvisor déjà écrits”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Ce restaurant étant l'un des mieux notés de l'Ile de Ré sur tripadvisor, et ayant un gros faible pour les poissons crus & sushis, je viens de le tester ce restaurant.
Première remarque, le personnel est très sympathique, l'endroit intelligemment décoré. Les prix un peu élevés à la lecture de la carte.
Nous avons pris à emporter un plateau solo, un maki spécial (dont j'ai déjà oublié le nom et qui ne nous a pas marqué) et un sashimi de poisson local (lieu jaune), pour un montant supérieur à 40€.
Ce qui saute aux yeux quand on regarde le résultat, le plateau solo est assez maigre, le futo maki (qui porte mal son nom en l’occurrence puisqu'il n'est pas plus large qu'un maki standard) par exemple annoncé à 8 pièces est ridiculement petit, ailleurs ce rouleau aurait été coupé en quatre et non en huit.
Cela m'a un peu refroidi, une sensation assez désagréable de me faire un peu avoir avec des commentaires tripadvisor un peu gonflés par rapport à la réalité. Je ne pense pas y retourner et je recommande plutôt d'aller dans des restaurants de poissons autrement plus fins à l'entrée du port de la Flotte, pour un montant relativement proche.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Sushi Folie ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re
La Flotte, Ile de Re

Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez Sushi Folie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.