“Une très belle surprise” 5 5 étoiles

Le Clos des Vieux Moulins a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Vieux Moulins
6 Avenue des Vieux Moulins, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France   |
Nantes, France
“Une très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons eu une chance incroyable, en réservant dans cette résidence la veille pour le lendemain, en plein mois de juillet. La réalité est à la hauteur des images du site internet. Nous avions un logement de 3 chambres, quasiment neuf (l'établissement a ouvert au printemps 2013). Chambres spacieuses et bien équipées, avec des rangements. Literie de bonne qualité, avec un minuscule bémol sur les oreillers qui ne sont pas très épais... L'électroménager est complet et fonctionnel. Environnement agréable, avec un parking fermé. La plage n'est pas toute proche, mais le centre-ville est parfaitement accessible à pieds. Mention particulière pour les propriétaires, adorables et disponibles, sans être intrusifs. Les enfants étaient ravis, nous y retournerons volontiers et recommandons cette adresse les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour sans faute : Superbe résidence tout confort, un accueil très chaleureux par les propriétaires (un couple de jeunes très sympa) et une région magnifique.
Les villas sont toutes neuves et spacieuses. Décorées avec beaucoup de goût. La Flotte est une ville très agréable et la résidence est à seulement quelques minutes du centre ville et du marché. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 semaines dans la villa numéro 16.
Tout est fait pour se sentir comme à la maison wifi, décoration soignée et avec tous les équipements modernes.
La résidence est plutôt bien située. La résidence profite du charme de l île de ré que nous ne connaissions pas.
Les propriétaires sont accueillants.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

superbe endroit avec maisons toute neuves décorées avec beaucoup de goût
salle de jeux pour enfants
maison très bien équipée
Près du club de voile et pas loin de la mer
A réserver à l' avance beaucoup de succès

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Le Clos des Vieux Moulins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Vieux Moulins

Adresse: 6 Avenue des Vieux Moulins, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à La Flotte
Notre résidence de vacances située à la Flotte en ré comprend 16 villas de plain pied ou en duplex classées 3 et 4 étoiles à louer pour la semaine ou pour un court séjour. Tous les équipements sont neufs, la résidence a ouvert au printemps 2013. Le centre du village est à 800m ce qui vous permettra de laisser votre voiture garée dans la résidence car tout est facilement accessible à pied ou à vélo (marché, commerces, restaurants, port, plage...) La résidence dispose d'un garage à vélo et d'une salle de jeux équipée d'une table de pingpong et d'un vidéo projecteur. Toutes les villas sont non fumeur et les animaux ne sont pas admis. Un espace réception situé à l’entrée principale de la résidence, est à votre disposition pour la remise de vos clés et vous renseigner sur les activités, sites à visiter… Nous serons ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir le charme de l’île de ré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Vieux Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Vieux Moulins Ile De Ré/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Vieux Moulins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.