“tres bon sejour”” 5 5 étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons passe un tres bon séjour. L'endroit est situé à qques mn à pieds du centre ville et des commerces. La résidence est neuve, la villa bien décorée et confortable.
Le couple de gérants très sympathique. Une salle de jeux avec table de ping pong et barbecue en pret à la demande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil très agréable et sympathique par le couple gérant la résidence, appartement très bien équipé, meublé avec gout, grande terrasse qui doit être très agréable en été, la résidence est très bien équipée : salle de ping pong, local vélo, place de parking, à trois minutes du port à vélo, nous reviendrons !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cormontreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour cet été aux Clos des Vieux Moulins. Accueil très chaleureux par des propriétaires sympathiques, à l'écoute et toujours près à rendre service. Cette résidence neuve est très confortable, décorée avec goût et bien située, à proximité du centre ville. A noter que l'ensemble dispose d'un appartement accessible aux personnes handicapées. Bravo à ce couple de propriétaires.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit et nous sommes plus que content de notre séjour.
Les villas sont exactement comme sur les photos du site même mieux.
On a apprécié l'accueil des gérants qui sont vraiment super sympathiques.
Nous recommandons ce lieu sans hésitation et nous sommes déjà en train de prévoir quand y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons eu une chance incroyable, en réservant dans cette résidence la veille pour le lendemain, en plein mois de juillet. La réalité est à la hauteur des images du site internet. Nous avions un logement de 3 chambres, quasiment neuf (l'établissement a ouvert au printemps 2013). Chambres spacieuses et bien équipées, avec des rangements. Literie de bonne qualité, avec un minuscule bémol sur les oreillers qui ne sont pas très épais... L'électroménager est complet et fonctionnel. Environnement agréable, avec un parking fermé. La plage n'est pas toute proche, mais le centre-ville est parfaitement accessible à pieds. Mention particulière pour les propriétaires, adorables et disponibles, sans être intrusifs. Les enfants étaient ravis, nous y retournerons volontiers et recommandons cette adresse les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour sans faute : Superbe résidence tout confort, un accueil très chaleureux par les propriétaires (un couple de jeunes très sympa) et une région magnifique.
Les villas sont toutes neuves et spacieuses. Décorées avec beaucoup de goût. La Flotte est une ville très agréable et la résidence est à seulement quelques minutes du centre ville et du marché. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos des Vieux Moulins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Vieux Moulins

Adresse: 6 Avenue des Vieux Moulins, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à La Flotte
Notre résidence de vacances située à la Flotte en ré comprend 16 villas de plain pied ou en duplex classées 3 et 4 étoiles à louer pour la semaine ou pour un court séjour. Tous les équipements sont neufs, la résidence a ouvert au printemps 2013. Le centre du village est à 800m ce qui vous permettra de laisser votre voiture garée dans la résidence car tout est facilement accessible à pied ou à vélo (marché, commerces, restaurants, port, plage...) La résidence dispose d'un garage à vélo et d'une salle de jeux équipée d'une table de pingpong et d'un vidéo projecteur. Toutes les villas sont non fumeur et les animaux ne sont pas admis. Un espace réception situé à l’entrée principale de la résidence, est à votre disposition pour la remise de vos clés et vous renseigner sur les activités, sites à visiter… Nous serons ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir le charme de l’île de ré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Vieux Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Vieux Moulins Ile De Ré/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Vieux Moulins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.