“Accueil et emplacement de premier ordre” 5 5 étoiles

Le Clos des Vieux Moulins a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Vieux Moulins
6 Avenue des Vieux Moulins, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Villeurbanne, France
“Accueil et emplacement de premier ordre”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes restés en famille une semaine dans cette résidence. La villa que nous avons occupé est spacieuse, bien aménagée, décorée avec goût et équipée jusque dans les moindres détails (Du LV au couteau à huitre). Le tout dans un secteur calme, à deux pas de toutes commodités. Je conseille vivement cette résidence ou vous serez accueilli chaleureusement par les propriétaires.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet établissement, situé - a pied- à 5mn de la mer, 8mn du centre ville, tout est donc à proximité.
Décoré avec gout & nous nous sommes sentis chez nous immediatement

je recommande cet endroit pour son charme, son emplacement & Nicolas l’hôte est aux petits soins.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LES MUREAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons passe un tres bon séjour. L'endroit est situé à qques mn à pieds du centre ville et des commerces. La résidence est neuve, la villa bien décorée et confortable.
Le couple de gérants très sympathique. Une salle de jeux avec table de ping pong et barbecue en pret à la demande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil très agréable et sympathique par le couple gérant la résidence, appartement très bien équipé, meublé avec gout, grande terrasse qui doit être très agréable en été, la résidence est très bien équipée : salle de ping pong, local vélo, place de parking, à trois minutes du port à vélo, nous reviendrons !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cormontreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour cet été aux Clos des Vieux Moulins. Accueil très chaleureux par des propriétaires sympathiques, à l'écoute et toujours près à rendre service. Cette résidence neuve est très confortable, décorée avec goût et bien située, à proximité du centre ville. A noter que l'ensemble dispose d'un appartement accessible aux personnes handicapées. Bravo à ce couple de propriétaires.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit et nous sommes plus que content de notre séjour.
Les villas sont exactement comme sur les photos du site même mieux.
On a apprécié l'accueil des gérants qui sont vraiment super sympathiques.
Nous recommandons ce lieu sans hésitation et nous sommes déjà en train de prévoir quand y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Vieux Moulins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Vieux Moulins

Adresse: 6 Avenue des Vieux Moulins, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à La Flotte
Notre résidence de vacances située à la Flotte en ré comprend 16 villas de plain pied ou en duplex classées 3 et 4 étoiles à louer pour la semaine ou pour un court séjour. Tous les équipements sont neufs, la résidence a ouvert au printemps 2013. Le centre du village est à 800m ce qui vous permettra de laisser votre voiture garée dans la résidence car tout est facilement accessible à pied ou à vélo (marché, commerces, restaurants, port, plage...) La résidence dispose d'un garage à vélo et d'une salle de jeux équipée d'une table de pingpong et d'un vidéo projecteur. Toutes les villas sont non fumeur et les animaux ne sont pas admis. Un espace réception situé à l’entrée principale de la résidence, est à votre disposition pour la remise de vos clés et vous renseigner sur les activités, sites à visiter… Nous serons ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir le charme de l’île de ré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Vieux Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Vieux Moulins Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Vieux Moulins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.