“Excellent séjour, résidence à recommander” 5 5 étoiles

Le Clos des Vieux Moulins a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Vieux Moulins
6 Avenue des Vieux Moulins, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Sare, France
“Excellent séjour, résidence à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle au CLOS DES VIEUX MOULINS. Dès notre arrivée un accueil très très sympathique par les propriétaires, Nicolas et Caroline qui ne manqueront pas de vous renseigner sur toutes les belles choses à visiter sur l'île et sont toujours très serviables et disponibles. La résidence est calme, confortable, très propre et décorée de manière contemporaine avec beaucoup de goût, très fonctionnelle avec une terrasse où l'on ne se lasse pas d'apprécier la douceur de ce lieu. Très bien située piste cyclable, marché, centre du village. La sécurité d'avoir un parking privé et fermé est également un plus. Bref nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sligo, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine formidable chez Le Clos des Vieux Moulins. Tout était impeccable,un super niveau de confort. Notre villa était vraiment bien éqiupée et décorée. Nous étions proche de tout,de La Flotte,du marché,du port et de belles plages.Notre fils et son épouse était là en juillet dernier et ils nous ont recommandé cette résidence magnifique.Nous y retournerons l'année prochaine. It is an excellent location et we received a very warm welcome from Nicolas et Caroline,un accueil très chaleureux.Nicolas gave us all the necessary information on restaurants,places to visit et maps of the cycling routes,his help et courtesy made our stay a memorable one.We will return to this excellent résidence again et again.

Astuce pour la chambre : Toutes les villas sont impeccablesl
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours à l'Ile de Ré, et je souhaite faire beaucoup d'éloges sur LE CLOS DES VIEUX MOULINS. Accueil très sympathique de Caroline et Nicolas, emplacement très agréable et villa bien aménagée, décorée avec beaucoup de gout et super bien équipée, nous nous sommes senties très bien pendant notre séjour.
Je recommanderai vivement cette adresse et nous y retournerons certainement

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
salies de bearn
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Venus passer une semaine dans la tres prisee Ile de Re nous avons découvert un lieu familial et tres bien équipé.Très fonctionnel.Calme confortable.Idealement place en retrait du centre du village qui reste accessible a pied en 5 minutes. Et non loin des pistes cyclables, un garage a velos est a la disposition des locataires.
Voilà pour le pratique.
L accueil est comme on le souhaite discret chaleureux et attentif.
Bref n hesitez pas faites vous plaisir!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

En choisissant ce gite j'ai pu bénéficier d'un dépaysement total et immédiat.
Nicolas natif de l'Ile depuis plusieurs générations et Caroline qui y a vécu depuis toujours pourrons vous faire découvrir tous les trésors de l'Ile.
Les prestations sont d'un gout sûr et de bon ton avec tout le charme et les petits détails qu'on aime découvrir.
Tout est fait dans les règles et le respect des traditions qui font la beauté de l'Ile.
Merci pour ces vacances, grâce a eux j'ai pu me reposer en un temps record!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes restés en famille une semaine dans cette résidence. La villa que nous avons occupé est spacieuse, bien aménagée, décorée avec goût et équipée jusque dans les moindres détails (Du LV au couteau à huitre). Le tout dans un secteur calme, à deux pas de toutes commodités. Je conseille vivement cette résidence ou vous serez accueilli chaleureusement par les propriétaires.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet établissement, situé - a pied- à 5mn de la mer, 8mn du centre ville, tout est donc à proximité.
Décoré avec gout & nous nous sommes sentis chez nous immediatement

je recommande cet endroit pour son charme, son emplacement & Nicolas l’hôte est aux petits soins.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos des Vieux Moulins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos des Vieux Moulins

Adresse : 6 Avenue des Vieux Moulins, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à La Flotte
Notre résidence de vacances située à la Flotte en ré comprend 16 villas de plain pied ou en duplex classées 3 et 4 étoiles à louer pour la semaine ou pour un court séjour. Tous les équipements sont neufs, la résidence a ouvert au printemps 2013. Le centre du village est à 800m ce qui vous permettra de laisser votre voiture garée dans la résidence car tout est facilement accessible à pied ou à vélo (marché, commerces, restaurants, port, plage...) La résidence dispose d'un garage à vélo et d'une salle de jeux équipée d'une table de pingpong et d'un vidéo projecteur. Toutes les villas sont non fumeur et les animaux ne sont pas admis. Un espace réception situé à l’entrée principale de la résidence, est à votre disposition pour la remise de vos clés et vous renseigner sur les activités, sites à visiter… Nous serons ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir le charme de l’île de ré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Vieux Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Vieux Moulins Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Vieux Moulins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.