“J'adore” 5 5 étoiles

+33 5 46 01 97 22
Site Web
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Sandwiches
Description : Envie d’une pause sucrée ou salée? Cafés du monde "latte, choco cookies...", paninis ronds, burgers, casse-croûte et tartes maisons, cheeses cakes et autres gourmandises. Nous vous proposons des produit de qualités à toute heure de la journée sur place ou à emporter. Salon intérieur et terrasse exposition plein sud avec ambiance musicale. Venez profiter d’un endroit convivial avec espace de travail disposant d’un accès WIFI gratuit.
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ce qu'il manquait sur la flotte! Tres bien decoré, les produits sont frais, la carte donne l'eau a la bouche, le sourrire du gerant! Tout y est! À recommander

• 5 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A première vu, ce petit restaurant/snack paraît tout à fait banal cependant la surprise est là!
La nourriture servie est d'une qualité irréprochable et sort tout à fait de l'ordinaire. Le panini n'est plus quelque chose de fade et sans grand intérêt mais devient un vrai plat à part entière. Sans parler des milk-shakes, smoothies et pâtisseries!
Je recommande vivement!

• 4 5 étoiles Ambiance
Londres, Royaume-Uni
“Surprenant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

La presse locale affirme qu'il "re-visite le snacking", je confirme c'est surprenant !
Au menu, excellente salade et milshake hummmmm.
Merci!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Vintage Coffee ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re
La Flotte, Ile de Re

Saint Martin de Re, Ile de Re
Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re

Vous connaissez Vintage Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.