“excellent!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à La Flotte
Catégorie de prix : USD 3 - USD 13
Cuisines : hamburgers, Sandwiches
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Envie d’une pause sucrée ou salée? Cafés du monde "latte, choco cookies...", paninis ronds, burgers, casse-croûte et tartes maisons, cheeses cakes et autres gourmandises. Nous vous proposons des produit de qualités à toute heure de la journée sur place ou à emporter. Salon intérieur et terrasse exposition plein sud avec ambiance musicale. Venez profiter d’un endroit convivial avec espace de travail disposant d’un accès WIFI gratuit.
Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon sandwichs et salades (j'ai gouté le sandwich chaud "california": excellent!). Plat et dessert me rappelant des souvenirs du grey dogs café à New York. Le cheese cake: excellent (et je suis une experte en cheese cake).
Un grand choix de café de différentes origines qui a ravi également l'amatrice de café que je suis.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Balma, France
“promesse tenue...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ca semble bon, c'est bien présenté, ca donne envie; ils ont l'air accueillants... Bref: C'EST bon, c'EST BEAU, et on en redemande!

Visité en avril 2014
Dompierre sur Mer, France
“Une belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je me suis arrêtée presque par hasard dans cet endroit et ce fut une vrai surprise, les sandwichs sont de très bonne qualités, notamment le basque et l'accueil est très sympathique.

Le rapport qualité prix est très intéressant comparé à d'autres cafés similaires. Je reviendrai avec plaisir !

Visité en avril 2014
“Juste génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon sandwich bon produit tenu par deux jeunes dynamique et très agréable un concepts très bien pour toute pose déjeuner a refaire au plus vite

Sainte-Marie-de-Ré, France
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un lieu unique sur l île, idéal pour une pause déjeuner, un apéro.
Les tartes sont excellentes, les sandwiches top.
À faire et refaire.

Les voyageurs ayant consulté Vintage Coffee ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Vintage Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.