“UN EXCELLENT MOMENT” 4 5 étoiles

N° 5 sur 7 hôtels à La Flotte
La Tremblade, France
“UN EXCELLENT MOMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons fait une halte sur l'ile de Ré aujourd'hui, avons été à la Flotte prendre un café et avons décidé de déjeuner dans ce restaurant.Il est proposé sur une ardoise homard roti au romarin, bien tentant. Nous n'avons pas été déçu, un superbe homard bien cuit comme il faut, une 1/2 bouteille de mareuil blanc bien en bouche, vraiment un bon moment, le personnel était au petit soin. Si je veux faire une critique je dirais dommage pour les cacahuetes et le café sans douceur, je pense qu'une petite douceur avec le café aurait finalisé cet excellent repas, nous reviendrons chez vous lorsque nous retournons sur l'ile de Ré (chut acheter des mets délicieux chez le charcutier du marché qui se tient juste derrière)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

etriac
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Dimanche de Pâques, ns sommes arrivés en famille sans réserver et nous avons eu un très bon accueil, services au top et super sympa avec nos jeunes (qui n'étaient pas des plus calmes). Plats copieux et très frais, goûteux. Nous étions placés en restau panoramique, vue sur le port et la mer à l'horizon. Je suis très étonnée des 7 qui ont noté "horrible". A recommander. F.J.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
limoges
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avions réservés pour un week-end sympa sur l' île que nous connaissons depuis 27 ans, nous avons eu une chambre dans l' annexe de cet hôtel rue de la gde venelle. Quelle surprise en arrivant, un couloir qui sent l' urine de chat, la chambre double avec la moisissure sur les murs, énormément bruyantes car elles sont situées au dessus d' un garage d' artisan. Seule la salle d' eau reste convenable. Une expérience à ne surtout pas renouveler, à la limite de l' escroquerie. Je regrette de ne pas avoir fait de photos.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Flotte

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel à la situation parfaite, sur le port de La Flotte.
Chambre très propre et bien équipée, accueil agréable. Pour 90€, tarif "économique" dans l'île au mois d'août, l'ensemble est très satisfaisant..
Nous n'avons pas testé le restaurant mais l'hôtellerie est vraiment très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Dans ce café, les touristes sont vraiment des vaches à lait et traiter comme telles.
Nous avions décidé de prendre un verre dans ce café, parfaitement situé devant le port de la Flotte. L'une de nous a demandé un thé et quelles sortes de thé étaients proposées. Le garçon a répondu en ricanant "verveine, camomille, tilleul menthe ?" et est reparti. Cela commençait bien. Bref, il a amené le seul thé dont il disposait.
Alors que nous discutions, une de mes amies a carrément disparu sous la table. La chaise (en bois) était en morceaux. Un consommateur l'a aidé à se relever car le serveur continuait tranquillement son service. Nous avons ramassé les morceaux, pourris par l'humidité. Un autre consommateur est parti signaler l'incident au patron qui a dit "Ah, bon, elle est blessée ?" et ne s'est jamais déplacé. Malgré les remarques des autre consommateurs, patron et garçon ont fait semblant de ne rien voir et avant de partir, nous leur avons donné les morceaux de la chaise. Bien sur, nous avons du réglé les consommations avant de partir. Les affaires sont les affaires !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Je vous recommande cet hotel, situé dans le village de la FLOTTE à l'ILE DE RE. Il semble que l'hôtel vient d'être rénové : ascenseur, peinture et salle de bain. Hotel très propre, grande chambre : le tout pour 70 € la nuit.
Le restaurant de l'hôtel est très bien également !

Il y a également des studios avec une cuisine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Maurepas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

L'hôtel je ne sais pas mais le restaurant un vrai gag. Attirée par la baie vitrée donnant sur le port de la Flotte, nous pensions passer un agréable dîner à quatre. Déjà conquis par le menu affiché à l'entrée, nous avions également choisis ce restaurant pour les plats (ici, des moules). Alors, si les meilleures blagues sont les plus courtes, celles ci est de très mauvais goût. Tout d'abord pas le temps de jeter un coup d'oeil à la carte, même pas encore assis que le serveur nous demande ce que nous voulons boire. Au moment de passer la commande pour les plats nous apprenons que les moules sont réservées aux seuls clients du bar et pas du restaurant. Dans la continuité, le plat choisit par une amie n'était pas non plus disponible et une toile d'araignée suspendu à la baie vitrée nous tenait compagnie. Mais ce n'est fini. Au moment du dessert, il est 20H30, alors que nous sommes deux à vouloir une salade de fruits le serveur à peine désolé "oh je suis navré nous n'avons pas été livré". Une troisième voulait une part de tarte, "oh vraiment je suis navré, vous n'avez pas de chance je viens tout juste de servie la dernière". Pour finir, il n'avait pas non plus la bouteille de vin que nous voulions dans un premier choix. J'ai eu beau chercher, mais je n'ai pas trouver la caméra cachée.

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Francais

Adresse: 1, cours Felix Faure - BP 37, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à La Flotte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Flotte En Re
Hotel Restaurant Le Francais Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.