“De qui se moque t'on ?” 1 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Francais
1, cours Felix Faure - BP 37, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à La Flotte
Saint-Cyprien, France
“De qui se moque t'on ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Franchement pas bon, moi fille de grand cuisinier, je trouve anormal que de nos jours,on trouve ce genre de prestations."Saint-Jacque au goût de rien, surgelés peut-être? viande qui a aussi le goût du frigo, pas du tout agreable à manger, car ne parlons pas de déguster....Le poisson,du bar, cuit au moins depuis 3 jours et réchauffé, franchement déguelasse, quant on pense être au bord de la mer , pas loin du port de la Cotinière. Un menu à 28 euros, qui en réalité ne coûte, soyons large : 9.50 auros.
A eviter
Caludine

Séjour du août 2012 - voyage en famille

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Restaurant idéalement situé sur le port de la Flotte. Un rapport qualité/prix très bon, les plats sont savoureux et frais. Les desserts sont basiques mais bon. Une bonne adresse pour bien manger sans se ruiner sur l'île de Ré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alpes suisses, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Restaurant situé sur le port de la flotte. Nous avons choisi le Menu à 20€ (entree plat dessert) avec une très belle assiette de fruits de mer en entrée et des moules en plat principal, c'était parfait pour un prix raisonnable. Le dessert (salade de fruits ou ile flottante) etait quelconque. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Tremblade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons fait une halte sur l'ile de Ré aujourd'hui, avons été à la Flotte prendre un café et avons décidé de déjeuner dans ce restaurant.Il est proposé sur une ardoise homard roti au romarin, bien tentant. Nous n'avons pas été déçu, un superbe homard bien cuit comme il faut, une 1/2 bouteille de mareuil blanc bien en bouche, vraiment un bon moment, le personnel était au petit soin. Si je veux faire une critique je dirais dommage pour les cacahuetes et le café sans douceur, je pense qu'une petite douceur avec le café aurait finalisé cet excellent repas, nous reviendrons chez vous lorsque nous retournons sur l'ile de Ré (chut acheter des mets délicieux chez le charcutier du marché qui se tient juste derrière)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
etriac
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Dimanche de Pâques, ns sommes arrivés en famille sans réserver et nous avons eu un très bon accueil, services au top et super sympa avec nos jeunes (qui n'étaient pas des plus calmes). Plats copieux et très frais, goûteux. Nous étions placés en restau panoramique, vue sur le port et la mer à l'horizon. Je suis très étonnée des 7 qui ont noté "horrible". A recommander. F.J.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
limoges
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avions réservés pour un week-end sympa sur l' île que nous connaissons depuis 27 ans, nous avons eu une chambre dans l' annexe de cet hôtel rue de la gde venelle. Quelle surprise en arrivant, un couloir qui sent l' urine de chat, la chambre double avec la moisissure sur les murs, énormément bruyantes car elles sont situées au dessus d' un garage d' artisan. Seule la salle d' eau reste convenable. Une expérience à ne surtout pas renouveler, à la limite de l' escroquerie. Je regrette de ne pas avoir fait de photos.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Flotte

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel à la situation parfaite, sur le port de La Flotte.
Chambre très propre et bien équipée, accueil agréable. Pour 90€, tarif "économique" dans l'île au mois d'août, l'ensemble est très satisfaisant..
Nous n'avons pas testé le restaurant mais l'hôtellerie est vraiment très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Francais

Adresse: 1, cours Felix Faure - BP 37, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à La Flotte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Flotte En Re
Hotel Restaurant Le Francais Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.