“Un bon repas” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Francais
et 1 autre site !
Hotel Restaurant Le Francais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Francais
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, cours Felix Faure - BP 37, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à La Flotte
Léognan, Aquitaine, France
“Un bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons mange en terrasse dans ce restaurant pour fêter nos trois ans de mariage. Ce fut un très bon repas , tout était bon de l entrée au dessert!!! Nous y sommes allés par hasard mais n avons vraiment pas été déçus.

• Séjour du août 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avions réservé une table pour 20h le 11 août et lorsque nous sommes arrivés la table était prise. Le garçon ne s'est pas excusé et classiquement à tenté de rejeter la faute sur nous en nous disant qu'il avait enregistré la réservation pour 19h30. Aucune autre table ne nous a été proposée et nous avons été escortés vers la sortie comme des malpropres.
La salle est tenue par une bande de trois ou quatre voyous qui ne connaissent pas leur métier. Après enquête, nous avons eu confirmation que le Français avait une réputation désastreuse.
À fuir!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Flotte

Saint-Cyprien, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Franchement pas bon, moi fille de grand cuisinier, je trouve anormal que de nos jours,on trouve ce genre de prestations."Saint-Jacque au goût de rien, surgelés peut-être? viande qui a aussi le goût du frigo, pas du tout agreable à manger, car ne parlons pas de déguster....Le poisson,du bar, cuit au moins depuis 3 jours et réchauffé, franchement déguelasse, quant on pense être au bord de la mer , pas loin du port de la Cotinière. Un menu à 28 euros, qui en réalité ne coûte, soyons large : 9.50 auros.
A eviter
Caludine

Séjour du août 2012 - voyage en famille
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Restaurant idéalement situé sur le port de la Flotte. Un rapport qualité/prix très bon, les plats sont savoureux et frais. Les desserts sont basiques mais bon. Une bonne adresse pour bien manger sans se ruiner sur l'île de Ré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alpes suisses, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Restaurant situé sur le port de la flotte. Nous avons choisi le Menu à 20€ (entree plat dessert) avec une très belle assiette de fruits de mer en entrée et des moules en plat principal, c'était parfait pour un prix raisonnable. Le dessert (salade de fruits ou ile flottante) etait quelconque. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Tremblade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons fait une halte sur l'ile de Ré aujourd'hui, avons été à la Flotte prendre un café et avons décidé de déjeuner dans ce restaurant.Il est proposé sur une ardoise homard roti au romarin, bien tentant. Nous n'avons pas été déçu, un superbe homard bien cuit comme il faut, une 1/2 bouteille de mareuil blanc bien en bouche, vraiment un bon moment, le personnel était au petit soin. Si je veux faire une critique je dirais dommage pour les cacahuetes et le café sans douceur, je pense qu'une petite douceur avec le café aurait finalisé cet excellent repas, nous reviendrons chez vous lorsque nous retournons sur l'ile de Ré (chut acheter des mets délicieux chez le charcutier du marché qui se tient juste derrière)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
etriac
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Dimanche de Pâques, ns sommes arrivés en famille sans réserver et nous avons eu un très bon accueil, services au top et super sympa avec nos jeunes (qui n'étaient pas des plus calmes). Plats copieux et très frais, goûteux. Nous étions placés en restau panoramique, vue sur le port et la mer à l'horizon. Je suis très étonnée des 7 qui ont noté "horrible". A recommander. F.J.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Francais

Adresse: 1, cours Felix Faure - BP 37, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Francais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Flotte En Re
Hotel Restaurant Le Francais Ile De Ré/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.