“Restaurant plutôt pas mal” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Francais
1, cours Felix Faure - BP 37, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à La Flotte
Orléans, France
“Restaurant plutôt pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Restaurant qui se veut assez haut de gamme ; cuisine très bonne mais pas non plus très raffinée. On se régale tout de même, par exemple avec de la dorade très bien cuisinée. Le cadre est très sympathique (au 1er étage, vue imprenable sur le port et calme). Ambiance sympa, personnel agréable et attentif. On a pris tous les 2 le menu à 20 € sinon, ça revient à assez cher je pense, notamment au niveau des boissons. Plutôt une bonne impression tout de même.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lapalisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Rien à dire, mais je le dis ;-) Pas de surprise tant à l'hôtel qu'au restaurant. Nous avons eu ce que nous attendions. Aussi les commentaires que j'ai pu lire ici m'étonnent. La direction et le personnel ont été très accueillants et serviables. Les prestations étaient de qualité.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Si la position est parfaite, établissement vue mer et donnant sur le port, il ne faut absolument pas fréquenter cet établissement en pleine saison.

Souhaitant boire un verre avec des amis, on s'installe en terrasse.
Devant nous une scene ou se produisent des groupes folkloriques, autant dire qu'il n'est pas possible de se parler. De plus nous avons eu l'impression de gener le personnel, à 11h30 on commence à mettre les chaises sur les tables et à passer le balais.

Je pense aussi au clients du restaurant au premier étage et des chambres en me disant que pour profiter du calme et de repos pour des vacances il faut oublier...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Flotte

Léognan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons mange en terrasse dans ce restaurant pour fêter nos trois ans de mariage. Ce fut un très bon repas , tout était bon de l entrée au dessert!!! Nous y sommes allés par hasard mais n avons vraiment pas été déçus.

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avions réservé une table pour 20h le 11 août et lorsque nous sommes arrivés la table était prise. Le garçon ne s'est pas excusé et classiquement à tenté de rejeter la faute sur nous en nous disant qu'il avait enregistré la réservation pour 19h30. Aucune autre table ne nous a été proposée et nous avons été escortés vers la sortie comme des malpropres.
La salle est tenue par une bande de trois ou quatre voyous qui ne connaissent pas leur métier. Après enquête, nous avons eu confirmation que le Français avait une réputation désastreuse.
À fuir!

• Séjour du août 2012
Saint-Cyprien, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Franchement pas bon, moi fille de grand cuisinier, je trouve anormal que de nos jours,on trouve ce genre de prestations."Saint-Jacque au goût de rien, surgelés peut-être? viande qui a aussi le goût du frigo, pas du tout agreable à manger, car ne parlons pas de déguster....Le poisson,du bar, cuit au moins depuis 3 jours et réchauffé, franchement déguelasse, quant on pense être au bord de la mer , pas loin du port de la Cotinière. Un menu à 28 euros, qui en réalité ne coûte, soyons large : 9.50 auros.
A eviter
Caludine

Séjour du août 2012 - voyage en famille
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Restaurant idéalement situé sur le port de la Flotte. Un rapport qualité/prix très bon, les plats sont savoureux et frais. Les desserts sont basiques mais bon. Une bonne adresse pour bien manger sans se ruiner sur l'île de Ré.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Francais

Adresse: 1, cours Felix Faure - BP 37, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à La Flotte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Flotte En Re
Hotel Restaurant Le Francais Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.