“Hôtel très bien placé” 4 5 étoiles

1, cours Felix Faure - BP 37, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à La Flotte
“Hôtel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous étions dans l'annexe de l'hôtel, juste a côté. Chambre en rdc donnant sur rue, mais la rue est assez calme. Confort simple, juste le nécessaire. Par contre l'insonorisation est catastrophique, aucun mal à suivre le programme TV du voisin!! Accueil et service très sympas. Parfaitement bien situé, sur le port. Chambre à 70€ la nuit + 10€ le petit dej (à éviter, un peu cher pour la qualité proposée).

• Séjour du mai 2013

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

belle vue panoramique mais réalité plus bar que restaurant. Pas catastrophique mais très moyen. Serviette de table en papier. impression d'hygiène moyenne.
Je ne recommande pas. L'extérieur est plus valorisante que l'intérieure. Restauration de bistrot de province.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Même hors saison la principale préoccupation de ce resto est de se faire le maximum de pognon. N'hésitons pas à plumer les derniers pigeons jusqu'au dernier moment. Steack de thon surgelé, noix de St Jacques insipides, le serveur ( trop mielleux pour être honnête) qui par hasard se trompe sur la note, 10euros de différence quand même. Vraiment une adresse à fuir, il y a de bien meilleures adresses.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Restaurant qui se veut assez haut de gamme ; cuisine très bonne mais pas non plus très raffinée. On se régale tout de même, par exemple avec de la dorade très bien cuisinée. Le cadre est très sympathique (au 1er étage, vue imprenable sur le port et calme). Ambiance sympa, personnel agréable et attentif. On a pris tous les 2 le menu à 20 € sinon, ça revient à assez cher je pense, notamment au niveau des boissons. Plutôt une bonne impression tout de même.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lapalisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Rien à dire, mais je le dis ;-) Pas de surprise tant à l'hôtel qu'au restaurant. Nous avons eu ce que nous attendions. Aussi les commentaires que j'ai pu lire ici m'étonnent. La direction et le personnel ont été très accueillants et serviables. Les prestations étaient de qualité.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Si la position est parfaite, établissement vue mer et donnant sur le port, il ne faut absolument pas fréquenter cet établissement en pleine saison.

Souhaitant boire un verre avec des amis, on s'installe en terrasse.
Devant nous une scene ou se produisent des groupes folkloriques, autant dire qu'il n'est pas possible de se parler. De plus nous avons eu l'impression de gener le personnel, à 11h30 on commence à mettre les chaises sur les tables et à passer le balais.

Je pense aussi au clients du restaurant au premier étage et des chambres en me disant que pour profiter du calme et de repos pour des vacances il faut oublier...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Léognan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons mange en terrasse dans ce restaurant pour fêter nos trois ans de mariage. Ce fut un très bon repas , tout était bon de l entrée au dessert!!! Nous y sommes allés par hasard mais n avons vraiment pas été déçus.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Francais

Adresse: 1, cours Felix Faure - BP 37, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à La Flotte
Restaurant La Flotte En Re
Hotel Restaurant Le Francais Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.