“petit-déjeuner bof” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 7 hôtels à La Flotte
Bruz, France
“petit-déjeuner bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ayant pris une chambre dans cet hotel ce week-end ,nous avons été surpris qu'il faille ressortir de la réception ,tourner dans une ruelle et rentrer 10m plus loin dans une maison avec odeur repoussante dans le couloir,vue sur le port inexistante mais chambre correcte tout de meme.
pour le petit déjeuner ,bien sur il faut ressortir ,prendre une bonne saucée vu le temps de ce dimanche et se debrouiller pour déjeuner ,on fait tout soi meme ,inadmissible dans un hotel 2 étoiles a 10€ par personne ,les pots de café et de lait avaient bien vécus comme le fromage qui sentait très fort ,odeur remarquée par la serveuse du bar qui ne s'en ai pas soucié ,pots de confitures avec cuillère a demeure dans le pot (bonjour l'hygiène) un fons musical horrible ,bref une honte. Quand nous avons réglé la chambre ,pas un petit mot pour savoir si notre séjour s'était bien passé. A mon prochain passage a l'ile de ré ,j'éviterais cet hotel .
Bravo pour le nom de l'hotel,belle pub pour les étrangers mais je pense qu'ils font que du fric et se moquent des clients

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

N'ayant testé que le restaurant ,ns avons eté agreablement surpris ,tant par la cuisne que par le service: poisson frais , cuisson parfaite,rapport qualite prix exellent (74 euro entree plat dessert bouteille de vin pr 2 personne)!!! Serveur attentif et tres proffessionel ! Bon plan pr une destination qui n est pas offerte ! A essayer ...

• Séjour du avril 2014
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

En vacances, pour quatre jours, avec mes petits enfants dans cet hotel connu 30 ans plus tot, je n'ai pas été décu par ces retrouvailles. La meme chambre familiale au rez de chaussée confortable, rénovée avec gout et une salle de bain très spacieuse. Le petit déjeuner par contre moyen, mais sourire de la serveuse. Le plus, la formule demi pension. Les repas du soir au restaurant, excellents et variés. Un très bon deux étoiles, en plus idéalement placé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hotel propre, grande chambre mais sans charme particulier. Les murs des chambre sont blanc avec un malheureux sous verre. Bien situé cependant, proche du port, du centre ville de La Flotte.
L accueil n est pas très chaleureux. Je ne recommanderai pas cet endroit.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Déçus par ce restaurant hygiène très limite tant au niveau de la vaisselle (mon verre dégueulasse) le carrelage au sol dégueulasse et la propreté des serveurs leur pantalon a du faire toute la saison sans voir la machine à laver le bas du pantalon tout destroy à trainer par terre, les chaussures on en parle pas et les chemises et chemisiers pas repassés.
La dorade de royale elle n'en avait que le nom l'accompagnement fait maison !!!!!! pas bon insipide, une boulette de riz tout juste mangeable. Le dessert crumble de rhubarbe je me battais avec les fils de la rhubarbe.
Nous sommes arrivés vers 12h30 nous étions la 4e table nous avons attendu 50 mns quand nous avons sollicité la serveuse on nous as répondu vous n'avez pas pris d'entrée mais çà va venir et c'est vrai que nous avions pris la formule plat dessert et que les tables arrivées après nous et qui ont pris un menu étaient toutes servies avant nous
REMETTEZ VOUS EN QUESTION URGEMMENT ET ATTENTION AU SERVICE VETERINAIRE JE PENSE QU'IL NE SERAIT PAS MALVENU AU SUJET DE LA PROPRETE
DE VOTRE ETABLISSEMENT ET DES PERSONNES

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel qui n'est qu'un deux étoiles est une très bonne surprise ! Notre chambre au deuxième étage donnait directement sur le port, donc vue très agréable. La chambre était grande, propre, avec un grand placard de rangement. La salle de bains était également grande et très propre. Nous avons pris le buffet petit déjeuner à l'hôtel (10 euros), très fourni, et que nous avons pris sur la terrasse de l'hôtel, c'est à dire sur une terrasse du port . Le personnel a été très accueillant ( gérante et personnel de service), et très agréable.
Le seul petit désagrément est minime : le couloir " extérieur" pour atteindre les dernières chambres du 2ème étage sent un peu la friture ( sortie hotte des cuisines sûrement), mais aucune odeur ni dans les couloirs fermés, ni dans la chambre.

Astuce pour la chambre : chambre au deuxième étage accessible par ascenseur , et donnant sur le port.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chateaugiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bonne situation sur le port.
Chambre familiale pour 4 spacieuse. Très propre.
Petit déjeuner sur le port très agréanle avec des confitures maison.
Bruyant le samedi soir mais accès direct au port.
J'y retournerai volontier.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Francais

Adresse : 1, cours Felix Faure - BP 37, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 hôtels à La Flotte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Flotte En Re
Hotel Restaurant Le Francais Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.