“menteur” 2 5 étoiles

N° 5 sur 7 hôtels à La Flotte
Penestin, France
“menteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

trés trés déçue nous n avons pas eu la chambre sur le port et mer comme prévue en plus le mépris du directeur cet hotel n est pas recommandable

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous étions clients de cet établissement depuis quelques années. Nous y sommes allés en famille, l'avons recommandé à des amis qui y ont fait un séjour. Comme l'an passé, nous avons demandé en juillet à réserver une table près baie vitrée pour la soirée du 8 août consacrée cette année à St Ex et son petit Prince. Un serveur nous a dit aller se renseigner et nous a dit qu'ils ne faisaient pas de réservation pour cette date. Étonnée, je lui ai dit l'avoir déjà fait les années précédentes. Il m'a dit qu'ils ne réservaient pas cette année, selon l'avis de son responsable. Nous sommes repartis mécontents. Mon époux s'y est alors déplacé et a demandé les raisons de ce refus. On lui a alors répondu qu'il y aurait de toute façon des clients.... Voilà comment un tels restaurant traitent ses clients.
Nous avons appris par la suite, que la salle était réservée à cette date pour la municipalité.
Nous comprenons tout à fait que pour un tel évènement, la municipalité en charge de cette soirée ait fait un tel choix, mais alors pourquoi ne pas l'avoir dit ?
Nous considérons donc que cet établissement n'a aucune considération pour ses clients.
Nous n'y retournerons plus et l'avons fait savoir autour de nous.
Nous passons tous nos étés dans l'ile de Ré, juillet et août, et la plus grande partie de notre famille habite La Rochelle et sa région.
Il y a d'autres très bons restaurants dans l'ile !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Flotte

1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

A l'occasion du feu d'artifice sur le port de La Flotte, nous avons essayé de reserver mais cette année ils ne prennaient aucune reservations ce soir-là. Ils nous ont donc conseillé de venir le soir meme vers 19h pour avoir une bonne place près de la baie vitrée. Par souci de prudence nous sommes arrivé à 18h. On nous a alors redit que 19h suffisait pour etre très bien placés. Nous avons alors flannés dans les jolies ruelles de La Flotte en attendant 19h. A l'heure dite, et à notre grande stupeur, un serveur nous informe que toutes les tables étaient reservées et qu'il ne restait plus que deux tables avec pour vue un mur blanc (pas si blanc que ça d'ailleurs). Nous demandons alors à voir le directeur qui nous rie au nez pour toute réponse face à notre incompréhension !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
SURZUR
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

bien pour le prix à notre désir de prix 60 *, peti dej un peu honéreux 8 € serait bien
personnel tres gentil Hotel

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Rivedoux-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Joie de vivre, bon accueil, personnel génial !!!! Prestations complètes du p'tit déj au diner, tranquilité des chambres, et pour le resto très bon chef cuisto !!!

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
RUNGIS
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

pourtant c'est un emplacement de qualité, mais le service laisse à désirer, en 1er aucun acueil, nous prenons l'escalier revetu un vulgaire balatom, nous rentrons dans la salle de restaurant au mobiler d'un autre temps.. aucune décoration, des serviettes en papier. du personnel qui n'arrête pas de s'amuser, l'apéritif nous ai servi sans amuses-gueules et on nous réponds qu'il n'y en a plus... le repas très long n'ai pas à la hauteur de l'espèrance de la carte.. les toilettes sont très petites et vraiement très sales... tout est à refaire dans cet établissement et pour finir, si vous payez par carte vous devez vous déplacer au rez de chaussée pour payer? de nos jours, il existe des ternimaux sans fil!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Points positifs:
Hôtel idéalement situé sur le petit port de la Flotte.
Accueil charmant, personnel très aimable.
Très propre.

Points négatifs:
Petit déjeuner trop cher.
Isolation phonique à l'intérieur de l'hôtel à revoir.

Astuce: demander les chambres côté ruelle (moins bruyantes).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Francais

Adresse: 1, cours Felix Faure - BP 37, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à La Flotte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Flotte En Re
Hotel Restaurant Le Francais Ile De Re/La Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.