“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à La Flotte
Bordeaux, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Hotel très agréable, récent donc tout est nicquel, avec une décoration claire, dans le style de l'ile de Ré. Chambres joliment décorées, accueil très sympathique, calme, à 5 mn à pied du port.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Séjour très agréable dans ce charmant hôtel, où tout est de qualité : accueil, décoration, petit déjeuner maison, literie... Atout non négligeable sur l'ile de ré, le parking fermé qui est gratuit ! je recommande cet hôtel, car le rapport qualité/prix y est excellent, 75 € pour 1 nuit, (basse saison) pour une chambre spacieuse, confortable et à la décoration soignée. A ne pas oublier lorsqu'on séjourne dans cet hôtel, le petit déjeuner copieux composé de produits maison, délicieux !!! L'accueil des propriétaires est simple et chaleureux et l'hôtel est d'une grande propreté, pour résumé : hôtel à ne pas manquer lors d'un séjour sur l'ile de ré !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
la flotte
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous avons passé trois jours dans cet établissement qui est parfaitement bien tenu
L'accueil est convivial, la décoration est bien pensée, et le service est tout à fait correct.
Hôtel à conseillé.

Argentat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Très bon accueil. Le personnel et les patrons sont à nos petits soins. Le parking est fermé. Le quartier est calme et à 5 min à pied du port. Les chambres sont bien insonorisées et joliment décorées. Le petit déjeuner copieux. Le tarif correct (75€ la chambre + 12 € le petit déjeuner). La propreté est irréprochable.

toulouse midi-pyrénéées
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

J'avais réservé pour 5 nuits une chambre à 85 € et sous prétexte d'avoir réservé par Booking(sans aucun avantage financier),on nous a donné une chambre (ou plutot un placard )sans fenetre!!Chambre N°22 avec vue sur le parking et le batiment de réception.C'est honteux surtout hors saison ,nous ne sommes pas restés.Nous avons trouvé un hotel 3 étoiles magnifique à St martin de ré - le Galion- avec une grande chambre vue sur mer,bains et WC séparés.Prix de la chambre + 2 petits déjeuners : 104 € par nuit alors qu'il aurait fallu payer 109 € par nuit à la Galiote!!

REJMC, Propriétaire de Hotel La Galiote, a répondu à cet avis, 16 mars 2011
Nous sommes désolés de l'incident pour cette réservation, effectuée en direct sur un site intermédiaire. La majorité des hôtels de l'île de Ré y sont référencés, ce qui permet au client d'adapter sa demande spécifique, selon des critères précis.
Le client souhaitait une vue sur mer; étant déçu, nous avons accepté sans difficulté son annulation.

En ce qui concerne la description de la chambre n° 22, elle est située au rez de chaussée, avec petite terrasse privée et porte-fenêtre côté sud.
Sa superficie est de 16 m², comprenant salle de bain douche.
Il n'y a pas de stationnement de véhicule, devant cette chambre.
Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Cet établissement est à recommander pour la qualité de ses équipements (literie, salle de bains mais aussi internet) pour les services et pour la décoration. Tout fonctionne à merveille dans un cadre raffiné. Propriété sécurisée: le parking privé est gratuit; L'accueil est excellent: les propriétaires sont aux petits soins pour leurs clients. A recommander sans réserve pour un séjour agréable dans l'île de Ré. A & M-J

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avons passé quelques jours autour du nouvel an dans cet hôtel.
Nous l'avions choisi pat tripadvisor devenu pour nous une référence incontournable. Nous y avons trouvé l'accueil chaleureux que nous recherchions. Intarissables, les 2 propriétaires sont toujours présents pour vous raconter les petites histoires de l'ile, vous donner leurs recettes...
Les chambres sont très confortables (nous étions dans le bâtiment principal), joliment décorées. On s'y sent bien et l'on est à 5 mn du port de La Flotte.
Parking privé, confitures maison au petit déjeuner...
Une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Galiote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 7 avenue du 8 Mai, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Classé n°1 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Galiote 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote La Flotte
Hotel La Galiote Ile De Re/La Flotte
La Galiote Hotel
La Galiote Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Galiote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.