“bon plan” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Flotte, France
“bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

petit week end sur l'Ile et petit hôtel dans un quartier très calme, absolument charmant, de même que le personnel, la chambre, tout était réuni pour savourer ce moment.
de plus le parking fermé est un plus. La Flotte est un village typique de l'Ile de Ré avec son marché et son port à voir en dehors du rush de l'Eté pour en profiter un maximum.
Nous reviendrons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

neufchateau belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Après ce WE Ryanair,on ne peut que confirmer les précédents avis,c'est vraiment une très bonne adresse.On la recommande donc vivement.Bons conseils, propreté méticuleuse,chambres sympas et excellente literie,accueil plus que cordial,pdj impeccables et copieux à souhait,situation idéale proche du port et des restos,parking sécurisé et gratuit,...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
St Chamond
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Tout était réuni! Un décor en harmonie avec l'ïle, une propreté méticuleuse, un bon lit ( ça compte pour ceux qui ont mal au dos!!!).Une petite terrasse pour se reposer après une bonne balade à vélo.....et le calme. Cet hôtel est situé près du port, La Flotte est une adorable petite ville de charme, tranquille et un gros atout : il y a un parking sécurisé dans l'hôtel! C'est très important car tous les parkings ou presque sont payants!L'hôtel ne fait pas demi pension, mais il y a de nombreux restaurants à La Flotte, et pour toutes les bourses.
Bien sûr, les propriétaires sont très avenants, nous conseillent pour les balades, et le petit déjeuner excellent avec leurs fameuses confitures maison.
A signaler aussi que le personnel d'entretien est très aimable et d'une efficacité exemplaire!

Montgaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons trouvé cet hotel sur internet, mais avons réservé par téléphone, Une chambre confort étant disponible nous en avons bénéficié au prix d'une normale, charmant hotel trés propre, proche du centre avec un parking sécurisé. Le personnel trés gentil et des propriétaires adorables aimant faire connaitre leur ile. Je recommande cet hotel à toutes les personnes aimant le calme, les déjeuners copieux et un excellent accueil.

limousine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

excellent accueil de la patronne qui vous donne guide, brochure et vous amène à la chambre très spacieux et très coquette. Vous avez devant chaque chambre un petit salon de jardin. Le petit déjeuner servi en salle est très copieux (chocolatine, croissant, pain, yaourt, salade de fruits et confiture faite maison) L'hôtel est au calme et dispose d'un parking gratuit.
A la fin de notre séjour, nous avons eu en cadeau un DVD sur l'île de ré.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Notre chambre est d'une bonne grandeur,
C'est très calme, nous avons bien dormi, aucun bruit.
Propreté A1
Les proprio sont très sympatiques et heureux de nous recevoir.
Stationnement privé un gros plus
Proche du port la Flotte et des petits restos
Je recommande cet hôtel sans problème si vous couchez à l'Île de Ré

ALFORTVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passés un agréable séjour à l'Hôtel La Galiote en Ré en cette fin Août 2011.
Après un été passablement maussade, ce fut notre rayon de soleil avant la rentrée.

L'accueil, la chambre tout confort, le petit déjeuner en terrasse, le parking privé (pratique pour éviter les galères de stationnement à la Flotte), l'emplacement de l'hôtel proche du centre à pied, et le calme qui y règne, nous invite a y revenir !
A conseiller sans hésitation.
F&M

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Galiote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 7 avenue du 8 Mai, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
N° 1 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner de 8h à 10h ou pour un verre de vin avec une assiette de charcuterie ou de fromage, voire un dessert.. L'hôtel dispose d'un PARKING GRATUIT SECURISE par digicode pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote La Flotte
Hotel La Galiote Ile De Re/La Flotte
La Galiote Hotel
La Galiote Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Galiote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.