“Séjour détente sur l île de Ré” 5 5 étoiles

Hotel La Galiote a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Galiote
7 avenue du 8 Mai, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à La Flotte
“Séjour détente sur l île de Ré”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Belle maison, simple mais de très bon niveau. Découverte par hasard mérite le détour une chambre comprenant l essentiel avec une très bonne literie. Adresse à retenir aussi bien pour l accueil que pour la maison. Petit déjeuner de qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sevres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Inoubliable. Accueil, qualité, prix....on y ait allé en couple un accueille formidable avec un hôtel propre bien équipé, très bien placé avec un prix très abordable, un petit déjeuné très sympathique…on reviendra.

BELLEVILLE-SUR-VIE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

3 nuits passées à La Galiote en juillet 2012... Bon accueil à notre arrivée, place pour stationner (pas vraiment un parking organisé mais pas de souci), chambre très agréable, propore, joliment décorée et fonctionnelle. La salle de bains est grande. Tout y est.
Clim bien utile par temps chaud lors de notre séjour.
Wifi a fonctionné par intermittence. Petit défaut : la chambre était moyennement insonorisée. Priez pour avoir des voisins respectueux.
L'hôtel est bien situé. A 5/10 min du port à pied, à 10 min de la plage à pieds à travers de charmantes ruelles.
Le petit déjeuner est copieux (café, thé, jus d'orange, viennoiseries, pain frais, confitures, fromage blanc, fruits) et très bon et le plus important servi avec le sourire. Vraiment super pour démarrer la journée.
L'hôtel est calme à l'écart du joli port de la Flotte.
Petit hôtel charmant que je recommande sans pb.

Torcy-le-Grand, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous y avons passé 2 nuits en avril et quoi dire à part "PARFAIT" tant au niveau de l'accueil, de la beauté des locaux, de la propreté, de la décoration soignée,l’accueil chaleureux, des petits déjeuners si généreux.....
L’hôtel est bien situé, proche des commerces et à la fois dans une rue calme, il est à l'image de cette si belle île de Ré....Un vrai bonheur!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Ce troisième séjour à l'hôtel La Galiote en avril fut aussi agréable que les deux premiers, sinon pourquoi y revenir ? Même si le temps était plus capricieux, la chaleur de l'accueil, l'ambiance familiale et sympathique, la beauté des lieux (hôtel + île) vous font tout oublier. Un grand Merci aux propriétaires que je n'oublierai pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Sart-Dames-Avelines
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

"Never change a winning team" : Tripadvisor ! Nous y avons cherché le top du top et avons sélectionné "La Galiote" uniquement sur les avis de TripAdvisor, notre "bible" voyage. Tout d'abord l'Ile de Ré a un micro-climat incroyable et est une destination pour les amoureux d'un endroit calme, merveilleux paysages entre mer-vignes-marais salants-bois-plages et ballades à vélos pour tous. Nous sommes partis en avion (La Rochelle) une semaine début juillet 2012 et avons loué des vélos, un MUST à faire on a roulé 144km en 6 jours, amis cool) !

Dans cet écrin, nous avons découvert un bijoux : l'hôtel La Galiote. Régis et Rita ont repris la direction que depuis le 1er juin2012 et ils connaissent déjà tout de l'île ou presque. En plus de leur gentillesse et de leur professionnalisme, toujours à votre écoute ils réussissent à ce que leurs hôtes se sentent encore mieux qu'à la maison ! Ils vous donneront toutes les bonnes adresses et nous les avons même retrouvés mangeant au restaurant qu'ils nous avaient recommandé. Demandez-leur de leur parler de leur ami Evariste de "La Cabane" au phare des baleines... une expérience inoubliable !

Au point de vue hébergement, tout était parfait : chambre superbes et intimes, décorées dans le style de l'endroit d'inspiration marine (cfr "La Galiote"), salles de bains magnifique et propreté impeccable. Evidemment, tout l'hôtel a été refait/rafraîchis récemment, cela aide.

Petit déjeuner extra avec croissants frais du matin, à l'intérieur ou sur la terrasse, toujours servi par Rita, vous apportant toujours son sourire et son soleil arméniens. Régis passe aussi dire bonjour à chaque table et a un petit mot pour chacun. C'est un hôtel mais on se sentait plus dans une ambiance de "chambre d'hôtes", super ! Tout le personnel est à l'image de Régis et Rita : souriant et efficace.

Je n'aurai qu'une conclusion : NOUS REVIENDRONS !

Bartenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

En vacances fin juin sur l'Ile de Ré nous avons téléphoné par hasard à l'hotel la galiote pour une chambre pour 2 nuits. Arrivée sur place nous avons remarqué les tres bonnes notes données par Tripadvisor. En toute franchise, ces bonnes notes ne sont en rien du tout démérité : un accueil comme nous n'en n'avons jamais connu ailleurs (infos utiles et correctes, avis exacts apres vérification par nos soins, extreme gentillesse et serviabilité), une chambre propre, calme, bien pensée, agencée et décorée, une situation adéquate par rapport au village. Bref que du bonheur !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Galiote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Galiote

Adresse : 7 avenue du 8 Mai, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Classé n°1 sur 7 hôtels à La Flotte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Galiote La Flotte
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote Ile De Re/La Flotte
La Galiote Hotel
La Galiote Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Galiote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.