“Joli petit hôtel” 5 5 étoiles

7 avenue du 8 Mai, 17630 La Flotte, Ile de Re, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à La Flotte
“Joli petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Accueil chaleureux, hotel très soigné, extrèmement propre, au calme, parking dans l'établissement, bon petit déjeuner, tout proche du port, à recommander sans hésiter!
Chaque chambre est décorée differemment, n'hésitez pas à les visiter avant de choisir

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Tout à déja été dit dans les commentaires et c'est justifié. Des hotels comme celui-la, on aimerai en voir plus.C'est propre, les chambres sont décorées avec gout, le personnel est gentil et accueillant. Vous allez aussi apprécié le petit déjeuner qui nous a émerveillé et vous étonnera aussi.

Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Vous y trouverez tout ce que vous cherchez....le calme et la proximité du port de La flotte,des chambres joliement décorées et trés propres,un accueil amical et pro et toujours prêt à vous conseiller.Le petit déjeuner est trés copieux,et l'endroit idéal pour rayonner sur l'ile.Vous avez trouvé ce que vous cherchiez...posez votre véhicule au parking de l'hotel et bonne visite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chancelade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons eu un excellent accueil. Les jeunes propriétaires sont disponibles et très professionnels. De plus leurs conseils sur les activités,les visites, les bonnes adresses sur l'ile sont très précieux.
L'hôtel est charmant, notre chambre très spacieuse, confortable et très propre.
Le petit déjeuner est très très copieux et d'excellente qualité, miam miam les confitures, le petit fromage blanc et les fruits frais entre autre !
Nous avons également apprécié le parking fermé pour notre voiture.
Nous reviendrons c'est sur et nous recommandons vivement cette adresse remarquable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Exactement ce que nous cherchions. un petit hotel juste a l'ecart du bruit du port.
Tres tres propre.
l'accueil et la disponibilite des patrons est vraiment agreable. on sent qu'ils cherchent a nous rendre le sejour agreable
le breakfast est bon et copieux et le soir ils font aussi restaurant.
nous avons choisi cet hotel pour ses bons commentaires sur ce site, c'est vraiment justifie.
allez y sans aucune crainte

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec terrasse privative. un peu plus cher mais plein de charme
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans cet établissement. Notre chambre était en RDC, avec petite terrasse privative, ce qui était extrêmement pratique puisque nous avons séjourné avec nos 2 cockers. La chambre était très grande, avec lit de 180 (literie de grande qualité) et très grande salle de bain avec douche à l'italienne. Propreté et décoration impeccables. L'accueil des propriétaires, ainsi que les petits-déjeuners, sont également à souligner. Seul petit bémol peut-être : le tarif un peu élevé de la chambre en haute saison ... mais c'est l'Ile de Ré ! et il faut dire que La Galiote est très bien situé, puisqu'au calme, en étant à 5 mns à pieds du port. Bref, une adresse à retenir pour un prochain séjour sur cette petite ile de rêve.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Avions réservé en dernière mn (après consultation du site ) : tt à fait satisfait de l'accueil convivial, des délicieux et copieux petits déjeuners maison, de la jolie chambre confortable, dans l'esprit déco "Ile de Ré". Seul regret : ne pas avoir pris l'option chambre avec terrasse individuelle, bien qu'on puisse profiter de la terrasse commune très calme.
Il était également pratique de pouvoir se garer sur place.
Effectivement on peut tt trouver à la Flotte, même une charmante petite plage.
A qq mn de marche (ou de vélo), les commerces et les restos du Port sont tt à fait satisfaisants, les prix raisonnables pour la qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Galiote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Galiote

Adresse : 7 avenue du 8 Mai, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Classé n°1 sur 7 hôtels à La Flotte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Galiote La Flotte
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote Ile De Re/La Flotte
La Galiote Hotel
La Galiote Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Galiote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.