“Cas unique ?” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 avenue du 8 Mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à La Flotte
“Cas unique ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Ouahhh ! Tres tres rare de trouver un hotel aussi agreable. Nous n avons absolument pas compris pourquoi il n'avait que deux etoiles !!!
Tout nous a semble parfait : une chambre fraiche, comme neuve, bien decoree et qui sent bon; un excellent petit-dejeuner si copieux que l'on a saute le repas de midi; un accueil simple et agreable par les jeunes proprietaires, Rita et Regis, que nous avons felicite a notre depart> Et le tout pour un prix raisonnable quand l'on sait que la vie est assez chere sur l'ile>
Nous avons ete bluffe par cet hotel que nous avaient recommande des amis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons retrouvé, fin décembre, avec plaisir l'Ile et l'Hôtel la Galiote que nous fréquentons depuis quelques années, et ses charmants, jeunes et nouveaux propriétaires. Très bon accueil, hôtel bien situé, calme , toujours aussi bien tenu, confortable, très bonne literie avec grand lit 180 ou 160 selon le type de chambre. Petits déjeuners copieux et de qualité et le + petite restauration le soir. nous attendons le moment d'y retourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Accueil chaleureux, hotel très soigné, extrèmement propre, au calme, parking dans l'établissement, bon petit déjeuner, tout proche du port, à recommander sans hésiter!
Chaque chambre est décorée differemment, n'hésitez pas à les visiter avant de choisir

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Tout à déja été dit dans les commentaires et c'est justifié. Des hotels comme celui-la, on aimerai en voir plus.C'est propre, les chambres sont décorées avec gout, le personnel est gentil et accueillant. Vous allez aussi apprécié le petit déjeuner qui nous a émerveillé et vous étonnera aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Vous y trouverez tout ce que vous cherchez....le calme et la proximité du port de La flotte,des chambres joliement décorées et trés propres,un accueil amical et pro et toujours prêt à vous conseiller.Le petit déjeuner est trés copieux,et l'endroit idéal pour rayonner sur l'ile.Vous avez trouvé ce que vous cherchiez...posez votre véhicule au parking de l'hotel et bonne visite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chancelade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons eu un excellent accueil. Les jeunes propriétaires sont disponibles et très professionnels. De plus leurs conseils sur les activités,les visites, les bonnes adresses sur l'ile sont très précieux.
L'hôtel est charmant, notre chambre très spacieuse, confortable et très propre.
Le petit déjeuner est très très copieux et d'excellente qualité, miam miam les confitures, le petit fromage blanc et les fruits frais entre autre !
Nous avons également apprécié le parking fermé pour notre voiture.
Nous reviendrons c'est sur et nous recommandons vivement cette adresse remarquable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Exactement ce que nous cherchions. un petit hotel juste a l'ecart du bruit du port.
Tres tres propre.
l'accueil et la disponibilite des patrons est vraiment agreable. on sent qu'ils cherchent a nous rendre le sejour agreable
le breakfast est bon et copieux et le soir ils font aussi restaurant.
nous avons choisi cet hotel pour ses bons commentaires sur ce site, c'est vraiment justifie.
allez y sans aucune crainte

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec terrasse privative. un peu plus cher mais plein de charme
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel La Galiote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 7 avenue du 8 Mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
N° 1 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner de 8h à 10h ou pour un verre de vin avec une assiette de charcuterie ou de fromage, voire un dessert.. L'hôtel dispose d'un PARKING GRATUIT SECURISE par digicode pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Galiote La Flotte
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote Ile De Ré/La Flotte
La Galiote Hotel
La Galiote Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Galiote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.