“Encore mieux !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à La Flotte
Nancy, France
“Encore mieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avions séjourné à La Galiote l'année dernière et nous avions été très satisfaits.
Nous y sommes donc revenus ce printemps et nous y avons trouvé encore des améliorations.
Notamment les couvertures des lits ont été remplacées par des couettes légères mais chaudes; c'est joli et surtout c'est beaucoup plus agréable pour dormir.
Sinon les propriétaires sont toujours aussi accueillants et attentionnés.
C'est vraiment un très bon hôtel.

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bergen, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Ile de re tres agreable
Hotel La Galiote est tres bien
Chambre tres propre et jolie decoree
repas matin tres tres bon
nous avons beaucoup aime
bons conseils du directeur
nous reviendrons cette ete pour faire biciclette

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Les nombreux + : Très bon contact humain, très bon accueil à 21 h, chambre chauffée. # 22 au RDC spacieuse, lit 160 x 200 cm, propreté irréprochable. Nous étions les seuls clients de l'hôtel cette nuit là, et pas d'étage à ce bâtiment : nous avons passé une excellente nuit silencieuse. Avons bénéficié d'une # au tarif confort plutôt que standard, car nuitée de mars en semaine. L'originalité de l'hôtel : une succession de 3 bâtiments que l'on traverse en franchissant des porches, dans un sens unique obligatoire. Sécurité totale pour les personnes et les voitures !
Les petits - à améliorer : Penser à allumer le chauffage de la Salle de Bain, glacée, alors que celui de la # a été effectué. Trop bitumé face à l'entrée des #, des parterres de fleurs et de galets seraient à prévoir. Petit-déjeuner copieux, mais ni fromage à la coupe ni charcuterie proposé. NOUS RECOMMANDONS VIVEMENT !!

Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes ravis de notre séjour à la Galiote. Nous y avons passé une nuit avec notre petit garçon et avons été très bien accueilli par le couple charmant qui tient cet hôtel. Ils nous ont bien renseigné sur les adresses de restaurants et sur la façon de nous y rendre et se sont montrés gentils et patients avec notre petit bonhomme qui n'était pas très coopératif. Les chambres sont agréables, propres et confortables, et le petit déjeuner est à la fois bon et extrêmement copieux. Tout cela pour un prix très raisonnable. Bref, une excellente adresse!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Propreté , accueil, qualité de la literie font des cet hôtel un lieu de passage très agréable pour des séjours privés ou pro.
Les chambres sont agréables. La deco est sobre. Petit déjeuner copieux.Parking spacieux.
Cet hôtel est situé à 5mns des restaurants.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cubzac les ponts
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Accueil impeccable, chambre coquette et très propre, petit déjeuner copieux et service compris !
Bref une adresse à recommander sur l'ile de ré.

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en Février 2013, et nous avons été enchanté de notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Ouahhh ! Tres tres rare de trouver un hotel aussi agreable. Nous n avons absolument pas compris pourquoi il n'avait que deux etoiles !!!
Tout nous a semble parfait : une chambre fraiche, comme neuve, bien decoree et qui sent bon; un excellent petit-dejeuner si copieux que l'on a saute le repas de midi; un accueil simple et agreable par les jeunes proprietaires, Rita et Regis, que nous avons felicite a notre depart> Et le tout pour un prix raisonnable quand l'on sait que la vie est assez chere sur l'ile>
Nous avons ete bluffe par cet hotel que nous avaient recommande des amis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Galiote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Galiote

Adresse : 7 avenue du 8 Mai, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Classé n°1 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Galiote 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Galiote La Flotte
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote Ile De Re/La Flotte
La Galiote Hotel
La Galiote Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Galiote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.