“Excellent établissement” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à La Flotte
Mussidan, France
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous venons de passer 3 jours parfaits dans un lieu très agréable par sa situation ,sa modernité et son cadre. Accueillis par le couple de jeunes propriétaires nous avons été" aux petits soins"!
Nous avons senti une recherche permanente de satisfaire le client et toujours avec le sourire.
Petits déjeuners excellents et copieux....
Le plus de cet établissement : le parking fermé et gratuit.
A recommander sans aucun doute.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

cambo les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Qu'il est agréable de séjourner dans un établissement réellement prévu et équipe pour accueillir des personnes handicapées . L'accueil, les prestations , les prix ajoutes au calme ont redu mon séjour des plus agréables avec juste l'envie d'y retourner. Merci aux responsables pour l'ensemble

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Très bon hôtel bien situé à 5 minutes à pied des commerces et restaurants de La Flotte. Chambres calmes, propres et agréables, literie de qualité, petit déjeuner copieux et super accueil. Je recommande.

• Séjour du mai 2013
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avions séjourné à La Galiote l'année dernière et nous avions été très satisfaits.
Nous y sommes donc revenus ce printemps et nous y avons trouvé encore des améliorations.
Notamment les couvertures des lits ont été remplacées par des couettes légères mais chaudes; c'est joli et surtout c'est beaucoup plus agréable pour dormir.
Sinon les propriétaires sont toujours aussi accueillants et attentionnés.
C'est vraiment un très bon hôtel.

Bergen, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Ile de re tres agreable
Hotel La Galiote est tres bien
Chambre tres propre et jolie decoree
repas matin tres tres bon
nous avons beaucoup aime
bons conseils du directeur
nous reviendrons cette ete pour faire biciclette

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Les nombreux + : Très bon contact humain, très bon accueil à 21 h, chambre chauffée. # 22 au RDC spacieuse, lit 160 x 200 cm, propreté irréprochable. Nous étions les seuls clients de l'hôtel cette nuit là, et pas d'étage à ce bâtiment : nous avons passé une excellente nuit silencieuse. Avons bénéficié d'une # au tarif confort plutôt que standard, car nuitée de mars en semaine. L'originalité de l'hôtel : une succession de 3 bâtiments que l'on traverse en franchissant des porches, dans un sens unique obligatoire. Sécurité totale pour les personnes et les voitures !
Les petits - à améliorer : Penser à allumer le chauffage de la Salle de Bain, glacée, alors que celui de la # a été effectué. Trop bitumé face à l'entrée des #, des parterres de fleurs et de galets seraient à prévoir. Petit-déjeuner copieux, mais ni fromage à la coupe ni charcuterie proposé. NOUS RECOMMANDONS VIVEMENT !!

Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes ravis de notre séjour à la Galiote. Nous y avons passé une nuit avec notre petit garçon et avons été très bien accueilli par le couple charmant qui tient cet hôtel. Ils nous ont bien renseigné sur les adresses de restaurants et sur la façon de nous y rendre et se sont montrés gentils et patients avec notre petit bonhomme qui n'était pas très coopératif. Les chambres sont agréables, propres et confortables, et le petit déjeuner est à la fois bon et extrêmement copieux. Tout cela pour un prix très raisonnable. Bref, une excellente adresse!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel La Galiote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 7 avenue du 8 Mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
N° 1 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner de 8h à 10h ou pour un verre de vin avec une assiette de charcuterie ou de fromage, voire un dessert.. L'hôtel dispose d'un PARKING GRATUIT SECURISE par digicode pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Galiote La Flotte
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote Ile De Ré/La Flotte
La Galiote Hotel
La Galiote Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Galiote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.