“Un excellent séjour à La galiote” 5 5 étoiles

Hotel La Galiote
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 avenue du 8 Mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à La Flotte
GRADIGNAN
“Un excellent séjour à La galiote”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Les commentaires de tripadvisor étaient élogieux. Ils sont mérités. Un excellent séjour de trois nuits . Accueil chaleureux, chambre confortable au calme, très bon petit déjeuner continental avec au réveil l'odeur de la cuisson des croissants.... à deux pas du centre du village (marché, port, restaurants..). Très bon rapport qualité prix. Bref à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Une adresse que l'on aime toujours autant ! Rita et Régis , très accueillants, font de cet hôtel , par la qualité des prestations, la proximité du port de la Flotte, un endroit qui donne envie d'y revenir ! Merci à vous tous qui rendez notre séjour agréable !

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

suite aux nombreux avis positifs sur cet établissement, nous y avons séjourné lors de notre passage sur l'Ile de Ré. Il est situé dans un endroit calme avec le parking sécurisé, à 5 minutes du port. Très propre, rénové et décorer avec goûts. Un grand merci aux propriétaires qui ont en fait un endroit très accueillant. Un très bon rapport qualité-prix

Mussidan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous venons de passer 3 jours parfaits dans un lieu très agréable par sa situation ,sa modernité et son cadre. Accueillis par le couple de jeunes propriétaires nous avons été" aux petits soins"!
Nous avons senti une recherche permanente de satisfaire le client et toujours avec le sourire.
Petits déjeuners excellents et copieux....
Le plus de cet établissement : le parking fermé et gratuit.
A recommander sans aucun doute.

cambo les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Qu'il est agréable de séjourner dans un établissement réellement prévu et équipe pour accueillir des personnes handicapées . L'accueil, les prestations , les prix ajoutes au calme ont redu mon séjour des plus agréables avec juste l'envie d'y retourner. Merci aux responsables pour l'ensemble

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Très bon hôtel bien situé à 5 minutes à pied des commerces et restaurants de La Flotte. Chambres calmes, propres et agréables, literie de qualité, petit déjeuner copieux et super accueil. Je recommande.

• Séjour du mai 2013
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avions séjourné à La Galiote l'année dernière et nous avions été très satisfaits.
Nous y sommes donc revenus ce printemps et nous y avons trouvé encore des améliorations.
Notamment les couvertures des lits ont été remplacées par des couettes légères mais chaudes; c'est joli et surtout c'est beaucoup plus agréable pour dormir.
Sinon les propriétaires sont toujours aussi accueillants et attentionnés.
C'est vraiment un très bon hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Galiote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 7 avenue du 8 Mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
N° 1 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner de 8h à 10h ou pour un verre de vin avec une assiette de charcuterie ou de fromage, voire un dessert.. L'hôtel dispose d'un PARKING GRATUIT SECURISE par digicode pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote La Flotte
Hotel La Galiote Ile De Ré/La Flotte
La Galiote Hotel
La Galiote Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Galiote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.