“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ile de france
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

1er séjour dans cet hôtel charmant situé en pleine zone résidentielle, donc offrant le calme et le charme des maisons et des ruelles propres à cette île.
Non loin du port, on peut s'y rendre à pieds ou à vélo.
Notre chambre était refaite récemment et de bon confort. La propreté irréprochable.
Le petit déjeuner offre des produits très frais.
Une adresse à ne pas manquer

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

quelques mots de remerciement pour nous avoir fait passer un moment d'exception avec une équipe gentille, volontaire et toujours de bonne humeur, tout a été parfait de la chambre au petit déjeuner (parfait), avec en plus la chance d'avoir eu très beau temps ce qui ne gâche rien à l'ensemble, en résumé à venir, revenir, recommander pour nous à bientôt.

Astuce pour la chambre : profiter a font du peitit dej il est excellent
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour du 17 au 24 juin 2013. Idéalement situé, à proximité du port, du marché médiéval, des commerces et des nombreux restaurants, cet hôtel est un excellent choix ! Mr et Mme Hilaire sont très accueillants, disponibles et de bon conseil. Les chambres, bien insonorisées, sont d'une propreté exemplaire (bravo aux dames responsables de l'entretien !). La literie est très confortable et aucun bruit ne vient troubler votre sommeil, ce que nous avons beaucoup apprécié ! Les petits déjeuners, servis avec diligence par les propriétaires, sont copieux. Les salades de fruits sont variées et faites "maison" ! Les confitures, fabriquées par une association locale, sont délicieuses et en vente à l'hôtel. Parking sécurisé et gratuit, emplacements pratiques pour les vélos, WI-FI et TV dans les chambres, bref tout est réuni pour un séjour super agréable ! Nous recommandons sans hésitation !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SALIGNAC SUR CAHRENTE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

2eme séjour à la galiote toujours aussi agréable. Un hôtel légèrement excentré du centre qui assure du calme même en pleine saison. Un accueil parfait et un petit déjeuner d'une rare variété ( choix de confitures, une coupe de fruits frais différents chaque jour ). a recommander

Astuce pour la chambre : prendre plutôt les chambres en rez de chausse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

La façon de traiter et de respecter les clients est un bon indice de la qualité de l’hôtel. Nous avions réservé une chambre à La Galiote via Expedia, et par précaution, j'ai appelé M. Régis Hilaire pour annoncer notre arrivée le lendemain. Las ! Le site Expedia avait bien buggé et m'avait envoyé par mail ma confirmation de résa alors que La Galiote n'était pas au courant (et était complet). M. Hilaire a immédiatement pris les choses en main et avec un grand professionnalisme a respecté l'engagement - qu'il n'avait pourtant pas pris - et nous a proposé une chambre au tarif convenu. Chapeau !
Entretemps, comme nous étions pressé nous avions booké un autre hôtel, et nous n'irons pas cette fois-ci à La Galiote, mais nous nous sommes promis d'y venir lors d'un prochain séjour à l'île de ré.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Amoureux de l'île de Ré, d'abord à la voile pour Ars et St Martin, découverte de La Flotte et de l'hôtel La Galiote par recommandation d'amis. Nous les remercions, l'accueil fût chaleureux et compétent, le séjour agréable malgré la météo. Chambre très agréable, petit déjeuner également.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chancelade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil Parfait, professionnel et chaleureux. Chambre spatieuse, très propre et confortable.
Calme assuré mais en pleine saison.
Petit déjeuner exceptionnel.
Nous y sommes revenus et nous y reviendrons.
Félicitations à Rita et Régis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Galiote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 7 avenue du 8 Mai, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
N° 1 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner de 8h à 10h ou pour un verre de vin avec une assiette de charcuterie ou de fromage, voire un dessert.. L'hôtel dispose d'un PARKING GRATUIT SECURISE par digicode pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote La Flotte
Hotel La Galiote Ile De Re/La Flotte
La Galiote Hotel
La Galiote Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Galiote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.