“Nous reviendrons” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à La Flotte
Nerja, Espagne
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel charmant et très bien tenu par ce jeune couple sympathique et professionnel. Pas de faute de goût dans la chambre que nous avions réservée, avec un rapport qualité prix justifié. L'Île de Ré mérite le voyage et l'établissement est en accord ...

Astuce pour la chambre : Comme nous aimons notre confort nous préférons les supérieures
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Quel bel hôtel pour passer un petit séjour en couple au cœur de l'Île de Ré; La Flotte, ce joli petit village portuaire, toujours animé où il y a toujours un petit resto ouvert. Nous avons pris une chambre supérieure (à recommander) décorée avec soin. Le petit-déj est TOP. La salade de fruits frais est renouvelée chaque jour; un régal!
Vraiment une bonne base pour se ressourcer sur l'île.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Dernière semaine de vacances à l'Ile de Ré et, comme d'habitude désormais, à La Galiote.
Nous nous sentons vraiment bien dans cet hôtel; les jeunes patrons y sont pour beaucoup car leur professionalisme est surprenant; toujours prêts à rendre service tout en restant discrets.... On adore !
L'été indien était bien là et les ballades en vélo délicieuses !
A l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Téléphoner à l'hôtel pour vous faire guider dans le choix de votre chambre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cogolin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

merci à trip advisor pour ses bons conseils car je n'ai pas été déçue par cette petite escapade dans un hôtel ou l'on se sent vraiment bien. l'accueil est chaleureux , l'hôtel est soigné seul bémol le petit déjeuner assez pauvre en choix. j'y retournerai certainement si je refais un tour sur cette magnifique île.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Une adresse agréable, bon accueil,( bonnes adresses pour les restaurants locaux) parking intérieur, tout est très propre, la chambre est grande et le petit déjeuner sympa sauf s'il on ne mange pas de viennoiseries ni de fromage blanc.
Pour une fin septembre(du 28 au 30) les prix sont élevés pour les réservations directes surtout lorsqu'on privilégie les réservations en direct pour éviter les + BOOKING et autres.
Seul bémol : les WC dans la salle de bains alors que la salle de bains et grande et avec une fenêtre...
Très agréable pour rejoindre le village à pied(5mn du port) et facile pour rejoindre en voiture le reste de l'île.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes,
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
München
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Chambre et salle de bain de tailles correctes, très propres, aménagées avec goût et simplicité.
Deux points faibles par contre:
Le petit déjeuner offre peu d´alternatives pour ceux que veulent pas manger croissants et pains avec de la confiture tous les jours: Seulement un tout petit pot de fromage blanc et un aussi petit pot de compote qui sont servis à table, pas de fruit ou de yaourt au choix.
Café américain,
Etant donné le manque de fruits et de laitages au petit-déj, et en vue des bonnes choses qui sont offerts sur le marché de la Flotte, on souhaiterait un mini-bar dans la chambre ou la possibilité d´utiliser un frigidaire de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Sur le site de reservation j avais demandé une confirrmation téléphonique, dès le lendemain 9h c etait fait. Ca laissait plutot presager un perfectionnisme de l hotel. Et c etait le cas! Une chambre irreprochable tant au niveau propreté qu au niveau insonorisation. Nous avions la chambre juste au dessus du portail électrique, j avais un peu peur de l entendre, mais absolument pas. Et dans la chambre, un vrai sèche cheveux et pas un comme on peut trouver dans les piscine. Le matin que dire d autre sur le petit dejeuner que parfait! Bref un hotel a recommandé, avec une location de velos a 3 min a pieds et le port de la flotte a 5 min a pieds. Superbe! Merci aux propriétaires de l hotel, continuez comme ca!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Galiote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 7 avenue du 8 Mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
N° 1 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner de 8h à 10h ou pour un verre de vin avec une assiette de charcuterie ou de fromage, voire un dessert.. L'hôtel dispose d'un PARKING GRATUIT SECURISE par digicode pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Galiote La Flotte
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote Ile De Ré/La Flotte
La Galiote Hotel
La Galiote Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Galiote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.