“A recommander” 4 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à La Flotte
Brest, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Tout est parfait dans ce petit hôtel tranquille, à l'écart de l'agitation et du bruit.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable. Sanitaires et salle de bains également. Excellente pression d'eau dans la douche.
Tout est meublé avec goût et harmonie.
Les petits déjeuners sont délicieux, succulents, à la française, ce qui nous change des petits déjeuners internationaux que l'on subit de plus en plus un peu partout.
L'accueil fort aimable et sans obséquiosité.
Bref comme il est dit précédemment un petit havre de paix à recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel 2 étoiles de bonne facture , relativement neuf et bien situé.
Parking , accès village à pied facile.
Accueil très courtois et service très correct.
Chambre de taille correcte ( choix chambre confort) et bien équipée., calme et lumineuse.
Petit déjeuner copieux avec viennoiseries , pain frais et confitures délicieuses (12€);
Certes le prix est un peu élevé (mais, tout est beaucoup trop cher sur cette Ile de Ré, si surfaite!).
Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous y séjournerons de nouveau (si nous retournons sur cette Ile qui nous a cependant bien déçue !)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Réservation par le site en compléments d'informations par email avec le gérant. Arrivée tardive vers 23h00 dans notre chambre à l'aspect "tout neuf" avec une literie de très grande qualité et un belle douche avec de l'eau bien chaude sous pression....
Au lendemain matin malgres une grasse matinée jusqu'à 10h30, nos hôtes nous attendent avec le petit déjeuner maison dans la salle de réception.
En bref, lieu idéal pour un séjour à deux. Localisation idéale

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ondres
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Jeune couple professionnel et charmant Hotel impeccable très bon rapport qualité prix Possibilité plateaux froids le soir extra petits déjeuners sympas Petit bémol .....difficile à trouver. ..persévérer....cela vaut la peine...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nerja, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel charmant et très bien tenu par ce jeune couple sympathique et professionnel. Pas de faute de goût dans la chambre que nous avions réservée, avec un rapport qualité prix justifié. L'Île de Ré mérite le voyage et l'établissement est en accord ...

Astuce pour la chambre : Comme nous aimons notre confort nous préférons les supérieures
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Quel bel hôtel pour passer un petit séjour en couple au cœur de l'Île de Ré; La Flotte, ce joli petit village portuaire, toujours animé où il y a toujours un petit resto ouvert. Nous avons pris une chambre supérieure (à recommander) décorée avec soin. Le petit-déj est TOP. La salade de fruits frais est renouvelée chaque jour; un régal!
Vraiment une bonne base pour se ressourcer sur l'île.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Dernière semaine de vacances à l'Ile de Ré et, comme d'habitude désormais, à La Galiote.
Nous nous sentons vraiment bien dans cet hôtel; les jeunes patrons y sont pour beaucoup car leur professionalisme est surprenant; toujours prêts à rendre service tout en restant discrets.... On adore !
L'été indien était bien là et les ballades en vélo délicieuses !
A l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Téléphoner à l'hôtel pour vous faire guider dans le choix de votre chambre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Galiote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 7 avenue du 8 Mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
N° 1 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner de 8h à 10h ou pour un verre de vin avec une assiette de charcuterie ou de fromage, voire un dessert.. L'hôtel dispose d'un PARKING GRATUIT SECURISE par digicode pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Galiote La Flotte
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote Ile De Ré/La Flotte
La Galiote Hotel
La Galiote Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Galiote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.