“hôtel charmant” 4 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à La Flotte
Bordeaux, France
“hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Petit hôtel loin de la cohue touristique tout en étant à 5 mn à pied du port de La Flotte . Accueil sympathique ,des conseils vous sont donnés pour visiter l'île . La chambre est grande la salle de bains aussi tout est très propre
Un parking gratuit et sécurisé est mis à la disposition des clients ,très appréciable
Le petit déjeuner peut être servi en terrasse ,il est basique et pourrait être amélioré avec du bon pain et des jus de fruits frais mais cela reste un endroit très agréable

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

que du bonheur cet hôtel, calme, propreté et gentillesse des patrons.
Votre journée débutera par un excellent et copieux petit déjeuner à la française avec croissant, pains aux chocolat, pain aux raisins, pains classiques et autres, beurre normal et salé, confitures maisons, fromage blanc très onctueux et compote de fruits frais avec des morceaux.
Situation idéale pour aller à la ville de LA FLOTTE à pied.
Enfin cet hôtel est récent et quasiment neuf et il est vraiment à recommander.
De plus la climatisation dans les chambres est appréciable.
Nous y avons passé une excellents semaine de vacances.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre N° 3 qui est au rez de chaussée et qui possède une terrasse comme toutes les...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Excellent séjour à la Flotte.
Accueil très chaleureux et à l'écoute des clients.
Chambre pour 2 adultes et 2 enfants très propre et fonctionnelle.
Petit - déjeuner très copieux et délicieux avec des salades de fruits et des confitures faites maison.
Merci aux propriétaires.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Les plus:
- hôtel très au calme
- parking gratuit pour les voitures
- parking vélo
- très bon accueil
- bonne situation à 5 minutes à pieds du port
- Wifi gratuit
- propreté de la chambre

Les moins:
- Wifi difficile à configurer
- chambre un peu petite

D'une façon générale très bon hôtel que je recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Heusy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambre confortable et très correctement équipée, rénovée l'année dernière. Ameublement simple mais charmant.
Petit déjeuner uniquement continental mais avec des produits frais variant tous les jours.
Situé à cinq minutes à pied du port dans un endroit calme.
Propreté irréprochable

Astuce pour la chambre : Une chambre au rez-de-chaussée avec terrasse est un plus
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Au coeur d'un village au charme fou, au milieu d'un dédale de ruelles bordées de roses trémières qui devancent les maisons de pêcheurs collées les unes aux autres, ce petit coin de paradis nous rappelle qu'il existe encore en france des etablissements tres bien tenus.
regis et rita, avec un grand professionalisme et une gentillesse sans failles, nous ont accueillis comme nous l'attendions.
avec une grande simplicité et sans manquer de quoique ce soit, nous nous sommes régalés le temps d'un week-end bien trop court a notre gout.
merci encore a tous les deux. Restez comme vous etes, ne changez rien.
Alexandre et sophie

• Séjour du juillet 2014
bourbonnais
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

en effet, c'est un compromis entre l'hôtel et la chambre d'hôte, le patron est présent si vous avez besoin de renseignements et même de discuter mais discret si vous n'en avez pas envie. La chambre est bien (un peu trop exiguë quand même car ne tient qu'un seul fauteuil) le ménage parfait. L'hôtel est très tranquille, retiré du centre de LA FLOTTE et apparemment les chambres très bien insonorisées .Bon petit déjeuner. Seul bémol: il manque un petit espace vert pour lire ou prendre l'apéro, les constructions sont "brutes" J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Galiote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 7 avenue du 8 Mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
N° 1 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner de 8h à 10h ou pour un verre de vin avec une assiette de charcuterie ou de fromage, voire un dessert.. L'hôtel dispose d'un PARKING GRATUIT SECURISE par digicode pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote La Flotte
Hotel La Galiote Ile De Ré/La Flotte
La Galiote Hotel
La Galiote Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Galiote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.