“Irréprochable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 7 hôtels à La Flotte
LYON
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Hôtel impeccable, rien à redire compte tenu de l'ensemble des prestations offertes pour cet hôtel 2**, propreté, accueil chaleureux,décoration et cadre agréable.Parking gratuit sécurisé très appréciable.Le petit déjeuner est copieux, frais et le patron vous livre à l'aube les nouvelles de la presse écrite.
L'île de Ré est charmante, conseillés par les propriétaires de l'établissement, nous avons loué des vélos et là, c' était le plus beau des conseils, traverser l'île, longer les côtes , rouler à travers les marais salants , les parcs des ostréiculteurs.
N'oubliez pas votre pic nic, votre bourriche d'huitres, un petit couteau, un petit citron et allez savourer votre plaisir sur une digue à la marée montante. Week end Magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sergio et Yolande (69)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

beaucoup de gout dans la décoration; hotel confortable et calme, tout près de la perfection et "du centre" de la Flotte!! excellent petit déjeuner : pain et croissant croquants et savoureux!
vraiment ravie!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
AGEN
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Nous sommes fidèles à "LA GALIOTE" pourquoi changer : tout y est : amabilité, propreté, confort : chambre spacieuse : très bonne literie, lit de 180 à la demande, internet, parking privé sécurisé, proximité du port, commerces ....sans oublier les copieux petits déjeuners avec confitures maison !!!!hôtel à recommander !

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
VALENTON
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous avons séjourné 4 jours à la Galiote.
Et nous nous sommes sentis dans un îlot de paix.
Chambres coquettes, propreté irréprochable, trés bonne literie,
tranquillité...
C'est bien simple nous avons posé la voiture (sur le parking gratuit) le jour de notre arrivée, pour ne la reprendre que le jour du départ... L'hôtel est tout proche du joli petit port de la Flotte et de son quartier pietonnier...à 5 minutes à pied pour aller manger un bout face à la mer...Et le reste du temps le vélo, que l'on peut garer à l'hôtel aussi sans pb, est le meilleur transport.
Le cadre du petit déjeuner, un rêve et le petit déjeuner un délice (confiture maison, croissant, yaourt, salade de fruit maison...)
Et pour clore le tout, l'acceuil est adorable... Tout le monde est à l'écoute... Les patrons sont là pour vous relier, vous petits touristes à cette belle Ile de Ré (conseils de Madame sur les restos... Anecdotes et Histoires de pays de Monsieur)...
Vous voulez vous échapper de votre train train... Pensez à réserver votre place pour la Galiote.

• a aimé — Son charme
  • n'a pas aimé — Difficile de trouver quelque chose à critiquer
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Nous sommes un couple sans enfant d'une trentaine d'année.
Nous avons passé un excellent séjour. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, l'accueil est tres chaleureux.
Le fait qu il n y ait pas de piscine et pas de restaurant ne sont absolument pas un soucis car la plage est a 10 minutes a pieds et les restaurants (qui sont a des prix tres tres abordables) sont a 5 minutes. Et je confirme les avis precedents sur la qualité des petits dejeuners : parfait (je reve encore de ces confitures faites maison). pour conclure si vous recherchez un hotel a des dimensions humaines (21 chambres) un accueil presque familial et avoir les avantages d etre au centre de la commune sans en avoir les nuisances : cet hotel est fait pour vous.
Bon séjour dans cet hotel que nous vous recommandons chaudement

• a aimé — Le petit dejeuner
  • n'a pas aimé — En fait pas grand chose
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

la Galiote est un hôtel que nous avons découvert ce week-end, et nous avons été agréablement surpris tant par ses prestations, sa situation ainsi que par la gentillesse des propriétaires.

Calme, propreté, excellent et copieux petit déjeuner.

Nous le recommandons vivement, si vous passez par l'ile de ré, nous nous y retournerons lors de notre prochain séjour sans hésitation.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pais Vasco
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2008

Trés bon hotel a proximite du centre ville, avec parking gratuite (un luxe !!!!). Les chambres propes, tranquiles, trés joliment décorées. Le petit déjeuner excellent acompagné de confitures faites á la maison,croisants chauds........ superb!!!.
Les propietaires sont lá pour vous donner l'adresse d'un bon restaurant......etc.

• a aimé — Parking, propre, personnel accueillant
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel La Galiote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 7 avenue du 8 Mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
N° 1 sur 7 hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner de 8h à 10h ou pour un verre de vin avec une assiette de charcuterie ou de fromage, voire un dessert.. L'hôtel dispose d'un PARKING GRATUIT SECURISE par digicode pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote La Flotte
Hotel La Galiote Ile De Ré/La Flotte
La Galiote Hotel
La Galiote Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Galiote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.