“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à La Flotte
Zimmersheim
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Accueil cordial, parfaite disponibilité des responsable et du personnel, joli décor des chambres personnalisé pour chacune.
Je suis en fauteuil roulant et la chambre que nous avons occupée était parfaitement adaptée pour moi : grande superficie, salle de bains conçue spécialement pour personne à mobilité réduite, ce qui nous a permis un séjour sans problème (ce qui est assez rare dans ma situation).
Je signale aussi le calme exceptionnel de cet hôtel et sa situation privilégiée à La Flotte en Ré. Je vous le recommande.
Raymond et Charlotte d'Alsace

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

thouarcé
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Hotel très bien situé, à 2 pas du centre de La Flotte, tout en restant au calme. Une décoration soignée et originale que ce soit pour les chambres ou la salle du petit déjeuner. En parlant du petit déjeuner, il faut souligner la qualité des produits proposés (confitures maison excellentes, viennoiseries cuites sur place) mais également la qualité du service effectué par les patrons, qui sont toujours à l'écoute de leurs clients. A ne pas oublier et très important pour un hotel, la literie est d'excellente qualité et le personnel de chambre fait du très bon travail ( chambres toujours propres !)En 2 mots, si vous venez sur l'ile de ré, cet hotel est incontournable !!! Vous y trouverez des prestations de grande qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Ancenis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

l'hôtel est à 5 mn à pied du centre et à 10 des plages, il dispose d'un parking gratuit (indispensable pour la Flotte). Il est situé au centre de la Flotte mais est très calme. Les chambres sont spacieuses et joliement décorées. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner copieux. Parfait !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

De retour sur l'ile de Ré c'est sans hésiter que nous sommes revenus à l'Hôtel " La Galiote", tout est charme dans cet établissement trés bien tenu par une Hôtelière et son époux particuliérements attentifs au bien être de leurs hôtes.Propreté méticuleuse, petit déjeuner gourmand ( les confitures sont maisons) l'Hôtel est prés du port et du centre ville mais au calme absolu.Les chambres à la literie de qualité, sont magnifiques et décorées avec goût La patronne il parait s'est chargée de la décoration.l'accueil est chaleureux le personnel poli et point trés important le parking est sécurisé C'est donc là un séjour sans faute. C'est à la flotte une adresse à conseiller Louis et Dany

Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

super hôtel, de grandes chambres, un accueil impeccable, un accès au port et centre piétonnier en moins de 5 minutes à pied, un petit déjeuner complet et bien copieux et un parking gratuit que demander de plus ?????
Vous allez sur l'île de Ré ? faites absolument une étape la bas !!!

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

hotel agreable,calme,bien situé,accueil sympathique,parking gratuit pour voitures et velos

Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

La Galiote est un bel hôtel de charme, bien situé proche du centre de la flotte, environnement calme, avec un parking privé et sécuriser, la chambre est rénovée, bonne literie, et le petit déjeuner est copieux avec de bons produit, et accessible en chaise roulante. Et l'accuiel est chaleureux
Nous avons passé un excellant séjour
Véronique et Philippe

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Galiote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Galiote

Adresse : 7 avenue du 8 Mai, 17630 La Flotte, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La Flotte
Classé n°1 sur 7 hôtels à La Flotte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Galiote La Flotte
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote Ile De Re/La Flotte
La Galiote Hotel
La Galiote Flotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Galiote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.