“PETIT HAVRE DE PAIX” 4 5 étoiles
Avis sur Au Temps Retrouve

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ars-en-Re
Au Temps Retrouve
Au Temps Retrouve a été ajouté à vos Favoris
30 Rue du Havre, Ars-en-Re, Ile de Re, France   |
Bordeaux, France
“PETIT HAVRE DE PAIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Heureusement que je ne me suis pas fiée aux avis négatifs. Accueil très agréable, maison au calme et parfaitement tenue. La cour intérieure est un délice de végétation et de calme. Y prendre le petit-déjeuner fût exquis. La propriétaire est une femme discrète et accueillante. La chambre est impeccable. Le petit-déjeuner est délicieux, copieux et bio. La maison est très bien située à Ars en Ré (entre l'Eglise et le port). Le seul petit bémol, ce sont les WC non séparé de la salle de bains qui elle-même n'est pas cloisonnée jusqu'au plafond. Sinon, je vous recommande vivement cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Encore une "parisienne" qui laisse son petit monde pour ouvrir des chambres d'hôtes dans une région qu'elle ne connait pas !
C'est vrai que c'est une tendance qui se généralise: les journalistes oublient que dans l'appellation "chambres d'hôte" il y a le mot "hôte", pas celui qui est reçu, celui qui définit le propriétaire ! Je pense qu’il est tout aussi important que le designer de la salle de bain ou le styliste qui a signé les rideaux.
Et quand vous débarquez dans une région typée comme l'Ile de Ré, on attend de lui qu'il vous donne les clefs pour mieux la pénétrer, vous invite à découvrir ses cachettes et les chemins discrets qui y conduisent.
A quand une IGP (indication géographique protégée) ou une AOC pour ce type d'hébergement ?
Quant à la déco: marre de des pseudos baldaquins, faits de 4 fers à béton auxquels pendent quelques draps en lin! Et que dire de la salle debain-WC séparée de la chambre par un mur à mi-hauteur ? Bonjour les bruits et les odeurs !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
castres
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

ça partait bien pourtant cette adresse...et finalement c'est plutôt le manque de professionnalisme que je retiendrai de cette chambre d'hôtes....Vu son prix, on s'attend à des prestations à la hauteur: la déco est là, le charme est là, l'hôtesse discréte: très bien....et puis vous dormez ds cet havre de la décoration qui a appliqué son théme jusqu'au bout...y compris ds la literie!! très "à l'ancienne"!! alors si vs aimez les matelas tapissiers: c'est pour vous!! sinon dos sensibles: s'abstenir....puis surtout n'oubliez rien....sur place après votre passage, car la propriétaire ne vous renverra pas l'objet de votre oubli....là c'est franchement désagréable....alors méfiance!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ars-en-Re

Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Très agréable endroit pour passer un excellent séjour,un accueil très chaleureux ,
cette maison d'hôtes est décorée avec un goût exquis. Les réservations sont faîtes rapidement, le prix était vraiment convenable , les chambres sont très agréable et les petits trop copieux.
La maîtresse de maison est à la disposition de sa clientèle et surtout très souriante chaleureuse
je donne une très bonne note à cet endroit

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Je suis allée en couple et en famille dans cette maison dHôtes et nous avons passés des moments excellents.
La décoration est très jolie, l'accueil est vraiment très chaleureux . Nous avons beaucoup aimés cette demeure, elle respire la douceur et le repos.Franchir une porte et sentir bien , voilà l'endroit idéal pour passer des vacances en famille en couple ou avec des amis .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

attiré par un article du FIGARO MAGAZINE, je réserve par téléphone une quinzaine avant la date d'arrivée, le tout confirmé par voie de mél.

je passe un coup de tél de politesse sur la route afin de préciser l'heure d'arrivée.

mon interlocutrice de s'étonner de me voir arriver en l'absence de confirmation de ma part (?!) hésite à me laisser continuer un trajet long de deux heures.

l'arrivée sur place vers 21h offre le clou du spétacle quand elle découvre avec un regard outré l'existence de notre compagnon, un bichon frisé de 8 mois (5kg mouillé) qui justifie l'interdiction absolue, ferme et sans discussion possible d'entrer alors qu'aucun élément sur le site ou aucun avertissement écrit ou verbal n'a été émis quant à la mésestime de la propriétaire à l'égard des chiens, quelqu'ils soient.

en résumé, une bien triste expérience loin des trésors de douceurs vantés par ailleurs

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

J'ai passé une nuit épouvantable. C'est hors de prix pour ce que c'est : 170 euros pour une chambre minuscule avec comme ouverture : un vasistas (pas de fenêtre), volets qui laissent passer toute la lumière, une mini fenêtre qui donne ds un escalier (quand quelqu'un allume la cage d'escalier ça éclaire votre chambre). Une chambre très peu aérée. La salle de bain est dans la chambre (qui est minuscule), baignoire au pied du lit avec un paravent. La literie est très désagréable : les matelas sont posés directement sur les lattes. Il y avait plein de poussière sous le lit. Ambiance glauque. Bref on a l'impression de dormir dans un grenier, dans un petit cagibi, tout ça pour une fortune ! Du vol ! Un attrape touriste !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Au Temps Retrouve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Temps Retrouve

Adresse: 30 Rue du Havre, Ars-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Ars-en-Re
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Ars-en-Re
Au Temps Retrouve Ile De Re/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Temps Retrouve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.