“Allez-y !” 4 5 étoiles
Avis sur Grenier a Sel Le

Grenier a Sel Le
20 rue de la Baie, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France (Anciennement Le Grenier a Sel)
+33 5 46 29 08 62
Site Web
Classé n° 9 sur 26 Restaurants à Ars-en-Re
Catégorie de prix : USD 22 - USD 44
Cuisines : Française, Asiatique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le Grenier a sel a été créé en 1995 par Michelle et Pascal Godin à quelques mètres du port d’Ars en Ré. L’ambiance et les spécialités rétaises qui ont fait son succès au fil des années et charmé aussi bien une clientèle d’habitués et familiale que les amoureux de passage de l’Ile, ont en partie fait place à une touche exotique qui épouse le goût de la découverte de propriétaires tombés amoureux de l’Asie.La Chine et ses ravioles de langoustines, la Thaïlande et son tom yam de gambas, mais aussi le Mexique et son ceviche, invitent au voyage, autant que la nouvelle décoration : mobilier en teck en provenance de Bali et confortables banquettes garnies de coussins aubergines.Mais pas d’inquiétude pour les plus conservateurs : les produits du terroir sont toujours au rendez-vous, huîtres et pommes de terre de Ré, viandes et poissons frais, à déguster dans les deux salles du restaurant ou sur sa grande terrasse ombragée, au milieu des oliviers, des lauriers et des roses trémières. Avec, pour les plus gourmands, petits ou grands, un choix de desserts régulièrement réinventés par l’imagination débordante du chef.
PARIS
“Allez-y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Jolis plats bien préparés de l'entrée au dessert. Nous avons pris l'apéritif dans la jolie cour sous un olivier.
Service efficace et tellement sympathique !
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

paris
“TRES BON”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons été nous installer dans une petite cour fort agréable. Nous avons pris un menu avec entrée, plat et dessert. L'entrée était assez fade (salade calamar); par contre, je n'ai rien à redire sur le plat et le dessert qui étaient tous deux délicieux. Le service était très correct; avec juste un petit bémol sur la tenue des serveuses. Je sais que cela n'a rien à voir avec la nourriture servie ou encore l'accueil (quoique..), mais il et toujours plaisant d'être servie par quelqu'un de soigné. Je ne dit pas qu'elles doivent être tirées à 4 épingles car ce n'est pas l'esprit du restaurant; mais vraiment là elles paraissaient négligées (tenue, coiffure).

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Redange sur Atert, G.-D.de Luxembourg
“magnifique et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons super bien dîné, carte "exotique" et originale, situé à côté du port on y arrive le mieux à pied ou à vélo.

Visité en août 2013
Bordeaux
“Original et goûteux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Service impeccable bien que débordé. Chapeau. Belles saveurs.
Il fallait être très patient ce soir-là mais nous avons été récompensés. Merci au personnel. Conseil aux patrons : embauchez en haute saison!

Visité en août 2013
Bordeaux, France
“Cuisine créative et pleine de saveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Enfin un restaurant où on prend du plaisir. très bon rapport qualité/prix. belle créativité dans les plats, surtout les desserts. La terrasse est très agréable, ils fournissent des couvertures quand il fait un peu frais le soir

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Grenier a Sel Le ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Grenier a Sel Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grenier a Sel Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.