“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Grenier a Sel Le

Grenier a Sel Le
20 rue de la Baie, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France (Anciennement Le Grenier a Sel)
+33 5 46 29 08 62
Site Web
Classé n° 11 sur 27 Restaurants à Ars-en-Re
Catégorie de prix : USD 22 - USD 45
Cuisines : Française, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le Grenier a sel a été créé en 1995 par Michelle et Pascal Godin à quelques mètres du port d’Ars en Ré. L’ambiance et les spécialités rétaises qui ont fait son succès au fil des années et charmé aussi bien une clientèle d’habitués et familiale que les amoureux de passage de l’Ile, ont en partie fait place à une touche exotique qui épouse le goût de la découverte de propriétaires tombés amoureux de l’Asie.La Chine et ses ravioles de langoustines, la Thaïlande et son tom yam de gambas, mais aussi le Mexique et son ceviche, invitent au voyage, autant que la nouvelle décoration : mobilier en teck en provenance de Bali et confortables banquettes garnies de coussins aubergines.Mais pas d’inquiétude pour les plus conservateurs : les produits du terroir sont toujours au rendez-vous, huîtres et pommes de terre de Ré, viandes et poissons frais, à déguster dans les deux salles du restaurant ou sur sa grande terrasse ombragée, au milieu des oliviers, des lauriers et des roses trémières. Avec, pour les plus gourmands, petits ou grands, un choix de desserts régulièrement réinventés par l’imagination débordante du chef.
Auxerre, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

un des meilleures restaurants de l'ile (au moins au mois de février !). Très beaux et bon plats de poissons (mon amie a pris une sole entière et moi des filets de rougets). Desserts tout aussi bons. La personne assurant le service est très aimable. Décor moderne et sympa

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Agréable découverte à Ars en Ré, surprenant par la déco intérieure et les plats qui nous transportent en Asie, avec la terrasse extérieure sous les oliviers nous nous retrouvons dans le sud, les mélanges des saveurs des plats vous feront voyager.
Ai dégusté des blancs de seiche au piment d'espelette et sa sauce au chorizo avec ses petits légumes , miam miam, le dessert un succulent feuilleté poire caramel beurre sale.
Si vous êtes de passage sur l'île de Ré, allez y ça vaut le détour.

la rochelle
“Bonne cuisine.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un restaurant de ars en ré un peu excentré,avec grande salle et terasse extérieure... Cuisine de qualité parfaite ( cabillaud, wok de seiche) , service assez bien... Je recommande pour la cuisine .....

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Dernier soir avant la fermeture d'hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Loin des pieges a touristes du port de St Martin, ce petit resto dand le centre de Ars vaut le detour. Cadre sympathique. Mais ça doit être encore plus beau l'été, sur la magnifique terrasse ombragée.
Plats recherchés. De belles surprises en bouche.
Nous y retournerons avec plaisir !

Blois, France
“Avis partagé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Les avis de notre groupe d'amis étaient partagés. Le rapport qualité prix est sans doute le point le plus négatif. Par contre, les plats sont originaux avec de nombreuses touches asiatiques qui donnent une certaine originalité aux plats, cela change des plats classiques de nombreux restaurants de l'Ile. Le service est courtois et attentionné. Le restaurant est proche du port et un parking est disponible pour les clients, c'est appréciable car trouver une place pour se garer peut être un casse tête dans ce village.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grenier a Sel Le ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Grenier a Sel Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grenier a Sel Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.