“Perfect!” 5 5 étoiles
Avis sur Grenier a Sel Le

Grenier a Sel Le
20 rue de la Baie, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France (Anciennement Le Grenier a Sel)
+33 5 46 29 08 62
Site Web
Classé n° 9 sur 26 Restaurants à Ars-en-Re
Catégorie de prix : USD 22 - USD 44
Cuisines : Française, Asiatique
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le Grenier a sel a été créé en 1995 par Michelle et Pascal Godin à quelques mètres du port d’Ars en Ré. L’ambiance et les spécialités rétaises qui ont fait son succès au fil des années et charmé aussi bien une clientèle d’habitués et familiale que les amoureux de passage de l’Ile, ont en partie fait place à une touche exotique qui épouse le goût de la découverte de propriétaires tombés amoureux de l’Asie.La Chine et ses ravioles de langoustines, la Thaïlande et son tom yam de gambas, mais aussi le Mexique et son ceviche, invitent au voyage, autant que la nouvelle décoration : mobilier en teck en provenance de Bali et confortables banquettes garnies de coussins aubergines.Mais pas d’inquiétude pour les plus conservateurs : les produits du terroir sont toujours au rendez-vous, huîtres et pommes de terre de Ré, viandes et poissons frais, à déguster dans les deux salles du restaurant ou sur sa grande terrasse ombragée, au milieu des oliviers, des lauriers et des roses trémières. Avec, pour les plus gourmands, petits ou grands, un choix de desserts régulièrement réinventés par l’imagination débordante du chef.
“Perfect!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons adoré ce restaurant, la terrasse est un moment de détente absolue!
le mois de Juin est d'autant plus idéal, nous avons déjeuné sous l'ombre des oliviers !
La cuisine est créative, beaucoup de saveurs en bouche qui vous fait voyager. Je recommande les suggestions du chef, vous ne pouvez pas vous tromper! Le service est efficace, 2 sur 3 serveuses sont agréables, et souriantes et parlent bien anglais!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Amiens, France
“Original et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant avec des amis;
Nous avons privilégié le patio extérieur car l'ambiance y est chaleureuse et très agréable.
Les entrées sont originales et variées, ce sont des mets fins et surtout que nous n'avons pas l'habitude de manger.
Les plats idem, le wok de sèches est à tomber par terre, ainsi que les tagliatelles aux gambas.
Ensuite je me suis laissée tenter par la verrine tarte citron : exquis ! Le croquant du biscuit émietté est fabuleux !
La note n'est vraiment pas salée, surtout avec 3 bouteilles de vins entrée et plat.
Je vous le conseille vivement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Moins gouteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Chaque année je ne manque pas de venir dejeuner ou diner dans ce resto. Seulement voila,la cuisine n'a plus rien d'exceptionnelle. Elle est moins gouteuse. Bénéfice,bénéfice... 100€ pour deux je trouve cela plutot cher. les tagliatelles nagent dans une sauce insipide et sans gout! Vraiment tres décu,je ne reviendrais pas. Je déconseille d'aller vous faire plumer pour une cuisine sans gout.

Rennes, France
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très professionnel, jolie décoration, nous nous y sommes bien sentis.
Les plats étaient très bons, le service rapide. Nous avons apprécié la bonne humeur de Nadège.

A conseiller !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Châtenay-Malabry, Ile-de-France, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

les plats sont d'une qualité exceptionnelle, la terrasse et l'intérieur magnifique. À faire absolument

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grenier a Sel Le ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Grenier a Sel Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grenier a Sel Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.