“Très bien” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 29 - USD 46
Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Clocher est idéalement situé sur la place du village d'Ars en Ré. L'ensemble de la carte est réalisée à partir de produits frais et locaux, où les poissons et fruits de mer sont à l'honneur. Nous disposons d'une belle terrasse face à l'église d'Ars et d'une salle de restaurant en intérieur. Ouvert tous les jours, midi et soir de février à décembre.
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Personnel charmant et efficace. Carte fournie et variée. Carte des vins suffisante. Tout ce que nous avons mangé était bien cuisine et de bon goût. Service rapide. Tout est propre y compris les toilettes. Bref, étape à recommander.

Recommandé par 65 %
Saint-lunaire
“" Ars en famille"”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Trés jolie endroit ARS,déjeuner en terrasse trés agréable et bien orientée et face au clocher.L'accueil sympathique,une carte nous est proposée,nous avons été enchantés ,des portions copieuses et de qualité. Allez-y Jeffhug 10 mai

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Tres bonne table. Formules bien pensees. Vins de qualités ( le Menetou Salon 2009 est tres bien), serveur très sympathique et à l écoute.

“Piège à touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avions vu quelques avis positifs sur tripadvisor mais nous avons été très déçus! Serveur peu chaleureux, menu très cher par rapport au contenu de l'assiette. Aucun intérêt passez votre chemin....

La Defense, France
“Pause boisson”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Sur le chemin entre St Martin et le phare prenez un verre sous les arbres pour admirer le clocher d ars

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Re

Vous connaissez Le Clocher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.