“Bonne adresse et cuisine maison” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 39
Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Panorama
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le Clocher est idéalement situé sur la place du village d'Ars en Ré. L'ensemble de la carte est réalisée à partir de produits frais et locaux, où les poissons et fruits de mer sont à l'honneur. Nous disposons d'une belle terrasse face à l'église d'Ars et d'une salle de restaurant en intérieur. Ouvert tous les jours, midi et soir de février à décembre.
Chambéry, France
“Bonne adresse et cuisine maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

En terrasse face à l'église d'Ars, joli menu et cuisine maison sans affectation : foie gras, terrine et magret de canard, rognons de veau au pineau, feuilleté aux pommes, pichet de vin charentais, à recommander !

Visité en juin 2014

Hossegor, France
“diner en couple”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

bon repas mais un morceau de bois a l'arrivée dans mon verre et serveuse un peu négligemment vêtue pour le diner dommage

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

on y mange très bien, le homard grillé et ses accompagnements un régal,le personnel est très sympa, belle vue sur le clocher bis-color

Visité en juin 2014
Provins, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bon service, bonne cuisine (en l'occurrence moules au curry et moules marinières) copieux et bon. Cadre agréable. Rapport qualité/prix honnête.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gironde, France
“Un excellent repas en plein après-midi, sourire compris”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons de manger un repas au Clocher à Ars en Ré, et nous nous sommes régalés. Nous sommes arrivés après 15 heures, mais cela n'a posé aucun problème, car le restaurant sert des repas pendant tout l'après-midi. Et cela ne se résume pas à une crêpe ou un sandwich. Nous avons pris une assiette d'huitres et une salade. Les deux étaient très très bons. La salade très copieuse était accommodée d'une délicieuse sauce à l'ail. Le service était rapide et très agréable. Le tout sur une jolie terrasse avec vue sur la place et l'église d'Ars.
Nous conseillons donc vivement ce restaurant qui sert d'excellents repas, même en dehors des heures habituelles, et avec le sourire.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Clocher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.