“Bon séjour ” 4 5 étoiles

Route du phare des Balcines, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ars-en-Re
“Bon séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Chambre et salle de bains et wc séparé tres bien- dommage le tableau et motif africain sur la commode alors que la lasure blanche et la lampe en galets sont dans le thème ile de re. Un tableau ou photo des activités ostréicoles par ex. Bon séjour avec wifi gratuit efficace.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours pour les ponts du mois de mai (1 enfant et 2 adultes) à l'hôtel Parasol. Nous avons été très bien accueilli dans ce charmant hôtel familial, très propre, restauration maison renouvelé chaque jour qui s'adapte très bien aux enfants (De jolie glace Vache!!!). Ainsi qu'une belle carte des vins à petit prix. Petit déjeuner copieux qui permet d'avoir du tonus pour pédaler...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Choix de dernière minute en cette fin août 2013, les bonnes adresses de Ré étant complètes.
Presque 200€ par nuit pour être entassés à quatre dans moins de 25 m²! Sans petit-déjeuner. Sans shampoing, c'est mesquin, vu le prix. Piscine fermée à 19H en plein été. Chiche buffet le matin, pour dix euros supplémentaires! Accueil froid, sans le moindre sourire. On sent vraiment l'objectif purement lucratif de l'établissement.Rentabilité avant tout. Dommage. A éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ars-en-Re

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cela fait maintenant 3 années consécutives que je séjourne au Parasol, séjour en chambre seule et en studio avec amis et j’y ai à chaque fois passé un séjour très agréable.
Situé en bordure d’une forêt, un peu à l’écart du centre de Ars qui est accessible à pieds, au Parasol vous vous sentez au calme, relaxe et serein.
Parking aisé pour votre voiture, vous pouvez toujours la garer près de votre studio.
Les responsables sont à votre écoute et toujours prêts à vous aider et à répondre à vos besoins endéans la minute, ceci tout en vous laissant la tranquillité nécessaire et se faisant très discrets. Le personnel de chambre est très serviable et sympathique, les serviettes de bains changées chaque jour et les draps aussi si vous le souhaitez.
Chambre avec wc séparé, sdb avec douche et sèche-cheveux, le tout très propre.
Studio très correct et propre, kitchinette complète, sbd avec wc, très propre également, terrasse et vue sur le jardin (idéal pour une petite sieste)
La piscine est très bien entendue, propre et agréable.
Je trouve l’hôtel très agréable et d’un bon rapport qualité prix et le recommande pour votre futur séjour sur cette île de rêves.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est situé dans une pinède, l'endroit est assez agréable, même si à pied la mer est un peu loin. L' accueil est un peu froid, mais ça s'arrange sensiblement au fil du séjour. Notre chambre était assez petite, sans charme mais bien entretenue. Nous regrettons toutefois l'absence de lit 160X200.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était plutôt correct, quant au repas du soir, je vous conseille vivement de l'éviter.
Concernant L'île de Ré, c'est vraiment un endroit très agréable pour y passer des vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

l'accès est aisé (bien indiqué), il y a un vaste parking ,
les logements sont disséminés dans de petits batiments blanc de deux étages. nous avions vue sur la piscine et la campagne environnante.
nous avions un studio bien équipé ( frigo, plaques de cuisson, ustensiles, ...), avec tous les services d'un hôtel et meublé de bon gout (style ile de ré très joli!). Avec une terrasse bien agréable.
Même si la route passe tout près, il y faisait calme.
L'accueil était très bien et nous avons pu louer des vélos directement à l'hôtel.nous n'avons pas testé la piscine mais qui avait l'air extra!
on peut y prendre tous ses repas mais nous n'avons pas testé.
vous êtes directement dans les bois et la magnifique plage est à 10 min à pied à travers bois.
d'un bon rapport qualité prix vu les prix pratiqué sur l'île.
bref, à conseiller. nous y retournerons une prochaine visite sur l'île!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous avons séjournésdans cet établissement fin août , l’accueil pas du tout sympathique , odeur forte dans la chambre , dans la salle de bain le flexible de douche était cassé ,nous l'avons indiquer à la réception le directeur a fait la moue en mettant en doute notre constatation , à notre retour pas un mot mais le flexible avait été changé ,la chambre très bruyante car près de la route

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Parasol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Parasol

Adresse : Route du phare des Balcines, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Ars-en-Re
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ars-en-Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Parasol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parasol Ile De Re/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Parasol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.