“piège a touristes” 1 5 étoiles

nantes sud
“piège a touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

séjour de 2 nuits dans un studio;

frigo HS a notre arrivée, avec femme enceinte et bébé de 2 ans pas terrible pour conserver la nourriture et le lait!
le responsable se déplace le soir pour constater qu'en effet il ne fonctionne pas! Quand sera t il réparé ou échangé, aucune réponse concrète!!!!!
le soir, retour a l'accueil pour déposer le lait, et l'on nous dit que le lendemain "ce ne sera pas possible car c'est dimanche!!!!"
après des menaces de départ anticipé, le frigo sera changé a 21h30 le soir (après avoir déménager 2 frigos pour en trouver un a la bonne dimensions, trous dans le mur avec une scie sauteuse...) j'en passe....

personnel peu commerçant et meme impoli!
studio ridicule en superficie, bon pour une voire 2 personnes maxi alors que nous étions 2 adultes, un bébé de 2 ans et un chien (dobermann)
le studio est bricolé de partout, télé minuscule, pas de micro onde, vielles plaques thermiques, terasse privée de 2 m² avec vue chez le voisin....

nous n'avons pas testé ni la piscine, ni le jacuzz i, ni le restaurant. en tout cas peu de monde dans le resto, et personne en piscine et jacuzzi.

pas d'espace immense de verdure pour les enfants... juste une pelouse avec des trous de lapins, 2 balançoires, un tourniquet, tout ça en bordure de route.

les photos du site sont trompeuses, c'est un attrappe touriste, d'ailleurs beaucoup d'étrangers et peu de français. FUYEZ VOTRE CHEMIN, les tarifs sont exorbitants pour la qualité du logement et les prestations proposées, sans parler du contact avec les employés!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

chambre d'hotel : simple mais passable vu le prix, 76€ en mai il vaut mieux passer son chemin. Rapport qualité prix déplorable
- attention au promesse de piscine, elle est en construction
- contrairement à ce qui est précisé sur le site il n'y a pas de séche cheveux dans la chambre
- le jaccuzzi qui ne fonctionne pas

Sudio : fortement déconseillé, 93€ la nuit c'est hors de prix
sale, déco horrible, miniscule salle de bain, pas de micro ondes

vu les prix exorbitent pratiqué en été choisissez un autre établissement

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ars-en-Re

Vous connaissez Hotel Le Parasol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Parasol

Adresse: Route du phare des Balcines, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Ars-en-Re
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Ars-en-Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Parasol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parasol Ile De Re/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Parasol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.