“Jolie redécouverte ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Jolie redécouverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous étions venus à 2 ou 3 reprises l'année de l'ouverture mais nous n'avions pas été séduits, car les plats n'étaient pas selon nous, suffisamment goûteux.
Après avoir jeté un coup d'œil sur la carte à l'occasion d'une promenade à Ars, nous avions trouve qu'il semblait y avoir du changement.
Réservation faite, nous avons eu le plaisir de déguster des plats savoureux, le homard et son tartare de tomates était parfaitement cuit, ni trop, ni trop peu et la pièce de bœuf et son foie gras un vrai régal, tout comme le dessert, une omelette norvégienne aux saveurs d'agrumes.
Le service était attentionné et contrairement à ce que nous avons pu lire dans l'une des critiques, nous n'avons pas du tout été poussés à la consommation.
Bref une jolie redécouverte. Un seul bémol, le prix de certaines entrées un peu trop chères.
Nous y reviendrons malgré cela car les goûts étaient au rdv.

Besançon, France
“Attrape-gogo”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

La cuisine est bonne, la salle agréable. ok.
Mais : les prix sont dignes d'une étoile Michelin, alors que la finesse de la cuisine ne suit pas. on vous pousse a la consommation du début à la fin du repas. on vous promet une table en terrasse à la réservation alors que la terrasse est déjà pleine quand vous arrivez.
Au total, c'est désagréable.
Rapport qualité-prix très mauvais.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

je suis allé à plusieurs reprises dans ce restaurant qui m'a à chaque fois régalé. Cependant la dernière fois que je suis allé j'ai été plus que déçu. Des plats plus que moyen, des prix qui eux s'envolent....

Visité en août 2013
orleans
“Excellente table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un petit rayon de soleil, une petite table en amoureux, un accueil chaleureux, un sourire agréable.... Le début qui commence bien... Une avalanche de plats succulents, beaux et qui réveillent les papilles... Un joli moment pour les amoureux de la cuisine... Un très joli souvenir, rien a reprocher....

TOURS
“Cuisine bourgeoise du siècle dernier...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Terrasse confidentielle sur la rue (uniquement 3 petites tables), accueil charmant, chic et professionnel. Dans l’assiette, des plats tout juste sortis des ouvrages de Marc-Antoine Carême ou de Curnonsky des siècles derniers, très bourgeois, roboratifs mais fort bien réalisés et réactualisés : ainsi les grosses ravioles de foie gras au consommé de dinde, les filets de soles en croûte feuilletée (présentation splendide, avec le charme d’antan) et l’omelette norvégienne individuelle. Le chef est un adepte de la truffe, qu’il propose un peu partout, dans ses plats et également en supplément. Carte des vins gargantuesque : il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix. J’ai aimé cette cuisine apprêtée, technique, bien faite, nostalgique et quasiment muséographique. Prix un peu élevés (140 € pour une entrée, deux plats, deux desserts et une bouteille de vin).

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O de Mer ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Re

Vous connaissez O de Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.