“Y venir pour la vue, pas pour le restau” 1 5 étoiles

Classé n° 17 sur 24 Restaurants à Ars-en-Re
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Y venir pour la vue, pas pour le restau”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Sourire et gentillesse ne sont pas compris, on a presque l'impression de déranger et il faudrait presque s'excuser d'être là . La vue est superbe , la carte pas mal: en résume, il faut s'asseoir sur le service!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Le mans
“Cadre sans fonds”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

le cadre magnifique laisse penser qu il s agit de l endroit à ars en ré pour passer un bon moment
l acceuil n est pas bon, il donne l impression de déranger
les plats manquent de fraicheur
pour se faire une idee de la propreté, passez aux toilettes..

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint Magne de Castillon, France
“Pour la première fois, je suis très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis allé dîner avec mon épouse et nous avons prix tous les deux des crevettes roses car nous voulions manger légèrement....Je ne m'attendais pas à avoir des crevettes pêchées le jour même car je pense que leurs crevettes roses sont des crevettes d'élevage peut-être même surgelées. Mais leur carapace était molle, la chair peu goûteuse et de surcroît, nous avons eu du mal à les digérer.Je ne comprends pas ce qui se passe dans ce restaurant car la qualité est parfois inégale

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Accueil deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Se vendant comme le seul resto situe en front de mer sur l'ile de Re, cet endroit ne vaut absolument pas sa prétendue réputation.

Service vulgaire et désagréable, la serveuse hurle sans arrêt et se moque ouvertement des clients... Apres avoir demande une table en terrasse au soleil (seul intérêt du lieu) on nous répond "qu il n y a plus de place et que si on veut manger il faut s installer vite a l intérieur et passer commande tout de suite". Apres avoir remarque plusieurs places en terrasse on demande a changer et on nous répond "la flemme de débarrasser et de courir"... Juste inadmissible!

Cote cuisine c est correct pour les plats (seiches et saint jacques par exemple), par contre frites industrielles. Oubliez les desserts, c est du tout préparé de grande surface visible aux yeux de tous dans le frigo...

On peut lire sur certains avis que l endroit est convivial et sans chichi, je dirai que c est plutôt très quelconque et convivialité ne veut pas dire service grossier. A éviter absolument il y a tellement mieux sur l ile!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Les frères de l'arnaque...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Une baraque à frites grasses, aux fruits de mer encore congelés, dotée d'une vue sur une digue de béton...aucun intérêt a part celui du plaisir sadomasochiste de se faire arnaquer!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Freres de la Cote ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Re

Vous connaissez Aux Freres de la Cote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Freres de la Cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.