Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel chaleureux et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Martray

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Le Martray a été ajouté à vos Favoris
Le Martray
8-10 Rue de la Grande Vigne, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France   |  
Services
Classé n°3 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
le mans
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Hotel chaleureux et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Trés bon accueil, l' hôtel est calme, nous étions en mi-saison un soir en semaine. Les chambres sont confortables, bien décorées et surtout trés propres !! Les petits déjeuners sont copieux et le choix est large. Excellente literie !! Prix de la nuit tout de meme assez élevé car l'hotel est face à la mer ce qui est tout de meme un bonheur !!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

35 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    19
    4
    3
    1
Consultez les avis pour
4
25
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Le cadre : Une soirée en amoureux le 31 décembre 2011 dans l’hôtel le Martray:
Que dire ?
Chambre "Violine" à 110€ donnant sur l’arrière de l’hôtel avec ses détritus, et sur une partie de la route, pour tout vous dire rien de romantique !!!
Le minimum à disposition dans les chambres (pas de papier, pas de stylo, par de numéro pour appeler la réception, un téléphone gras et collant !!!)

Le gérant de l’hôtel nous a vendu un diner de la St Sylvestre "exceptionnel" voir ultra-gastronomique à 96€ / personne.
Le résultat : chaotique, foie gras pas cuit, poisson sans gout, un bout de homard avec quelques coquilles, un champagne vert...une nappe sale, etc. bref la catastrophe. Et la cerise sur le gâteau, le vin n'était pas compris (du moins même pas un verre!!!)

A déconseiller fortement, tant sur l'hôtel que sur le bistrot.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELGIQUE
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Bonne situation : en face l'océan, à l'arrière les marais. Chambre et sanitaires corrects, très bonne
literie et situation calme à l'arrière (n°12). Circulation assez dense sur la route devant l'hôtel. Direction et personnel attentionnés. Petits déjeuners corrects et repas proches du "gastronomique". Location de vélos sur place et hôtel situé à côté de la piste cyclable. Moustiquaire à prévoir pour dormir fenêtre ouverte. Excellent séjour. Merci aux auteurs des commentaires précédents qui nous ont permis de faire un bon choix !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons été extrêmement déçus par l'hôtel : la chambre réservée pour nous et notre enfant de 2 ans était à peine assez grande pour faire tenir le lit parapluie pourtant précisé dans notre réservation. Résultat, une fois le lit parapluie installé, impossible d'accéder à la salle de bain sans enjamber notre lit. De plus, aucun lobby ni bar ni espace de réception : comme il pleuvait des cordes (ce qui certes n'était pas de leur faute :-)), pendant la sieste d'Arthur, on bouquinait dans le couloir. La climatisation était en panne (visiblement depuis de nombreux mois), et l'accueil a été globalement été très peu cordial. Et je confirme le non-changement des draps malgré des tâches de lait au chocolat.... Résultat, on est partis un jour plus tôt.
Bref : notre conseil, si vous cherchez sur l'île de Ré un hôtel offrant des prestations 3 étoiles, cherchez-en plutôt un autre.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Que dire ? L'hôtel est joliment situé, quoiqu'un peu proche de la route. Au premier abord, il est confortable et sympathique sans être luxueux, et son propriétaire-exploitant vous accueille chaleureusement. Un peu trop peut-être... Il vous propose d'ailleurs de dîner le surlendemain dans son établissement, il va vous commander spécialement un plateau royal de fruits de mer. Bien sûr, vous acceptez.
Et puis...
Le soir venu, vous vous glissez sous les draps et pouvez apprécier les "traces" des occupants précédents de la chambre... Vous éprouvez le bonheur de dormir sur une literie sale.
Le linge de bain ne sera pas changé une seule fois lors de vos 4 jours dans la chambre. Vous goûtez au plaisir renouvelé de serviettes humides.
La chambre est sale ; vous la payez 170 euros la nuit.
Vous prenez votre plateau de fruits de mer. Le propriétaire avait omis de vous dire qu'il vous le facture 150% du prix que vous payez dans votre ville. "Rou-rou" font les pigeons.
Deux bémols avant que l'administration n'exige la fermeture de l'établissement : le petit déjeuner était ma foi fort correct. Et l'on nous a rapporté que le Bistrot du Martray offre une restauration de qualité. A condition de ne pas commander les fruits de mer !

L'île de Ré regorge d'hébergements charmants et de qualité. Evitez le Martray.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANTES
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Hôtel recemment rénové avec gôut. Confortable et très accueillant Ne pas faire l'impasse sur le bistro du Martray qui est à l'image de l'hotel :excellent
Nous reviendronsdès que possible

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIMOGES
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Tout aurait pu être parfait ! Bel emplacement, séparé de la mer par la route et une digue. Un plus: parking gratuit. Réservation faite par téléphone d'une chambre vue mer. Sur place, bon accueil. Mais dès l'entrée dans la chambre,(N°7) tout se gâte. Une odeur très désagréable d'urine, ou plus vraisemblablement d'égout, se dégage de la salle de bain. Je le signale immédiatement à la réception, et on me propose un désodorisant. Je refuse, sollicite une autre chambre, que l'on m'offre sans problème. Nouvelle chambre impeccable, très propre, meublée avec goût, et avec une excellente literie. Mais nous sommes début mars, et il fait froid. Thermostat de la clim à 22, mais on en est loin! Retour à la réception, où j'apprends que la clime se commande d'abord de cette même réception, et sans aucune difficullté on accède à ma requête. Ensuite, nuit parfaite, aucun bruit, et le matin très copieux petit déjeuner! Mais voilà, un client un peu timide aurait dû supporter une très mauvaise odeur toute la nuit, et se serait gelé. Dommage !

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Martray ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Martray

Adresse: 8-10 Rue de la Grande Vigne, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Ars-en-Re
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 112 €
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Martray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Martray Ars-En-Re
Martray Hotel
Le Martray Ile De Re/Ars-En-Re

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Martray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.