“Excellent hotel restaurant sur l'Ile de Ré” 5 5 étoiles

Le Martray a été ajouté à vos Favoris
Le Martray
8-10 Rue de la Grande Vigne, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
“Excellent hotel restaurant sur l'Ile de Ré”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'accueil est très agréable et le cadre charmant.
Le restaurant est bon et la carte variée. Le poisson est excellent.
Les chambres sont belles et bien décorées. Nous avons adoré la chambre "La viola".
L'endroit est très calme, le lieu aspire à la sérénité et le petit déjeuner très agréable, un choix varié et bon.
C'est un Hôtel restaurant au bord de la plage, cadre idéal pour les amoureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Trés bon accueil, l' hôtel est calme, nous étions en mi-saison un soir en semaine. Les chambres sont confortables, bien décorées et surtout trés propres !! Les petits déjeuners sont copieux et le choix est large. Excellente literie !! Prix de la nuit tout de meme assez élevé car l'hotel est face à la mer ce qui est tout de meme un bonheur !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Le cadre : Une soirée en amoureux le 31 décembre 2011 dans l’hôtel le Martray:
Que dire ?
Chambre "Violine" à 110€ donnant sur l’arrière de l’hôtel avec ses détritus, et sur une partie de la route, pour tout vous dire rien de romantique !!!
Le minimum à disposition dans les chambres (pas de papier, pas de stylo, par de numéro pour appeler la réception, un téléphone gras et collant !!!)

Le gérant de l’hôtel nous a vendu un diner de la St Sylvestre "exceptionnel" voir ultra-gastronomique à 96€ / personne.
Le résultat : chaotique, foie gras pas cuit, poisson sans gout, un bout de homard avec quelques coquilles, un champagne vert...une nappe sale, etc. bref la catastrophe. Et la cerise sur le gâteau, le vin n'était pas compris (du moins même pas un verre!!!)

A déconseiller fortement, tant sur l'hôtel que sur le bistrot.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Bonne situation : en face l'océan, à l'arrière les marais. Chambre et sanitaires corrects, très bonne
literie et situation calme à l'arrière (n°12). Circulation assez dense sur la route devant l'hôtel. Direction et personnel attentionnés. Petits déjeuners corrects et repas proches du "gastronomique". Location de vélos sur place et hôtel situé à côté de la piste cyclable. Moustiquaire à prévoir pour dormir fenêtre ouverte. Excellent séjour. Merci aux auteurs des commentaires précédents qui nous ont permis de faire un bon choix !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons été extrêmement déçus par l'hôtel : la chambre réservée pour nous et notre enfant de 2 ans était à peine assez grande pour faire tenir le lit parapluie pourtant précisé dans notre réservation. Résultat, une fois le lit parapluie installé, impossible d'accéder à la salle de bain sans enjamber notre lit. De plus, aucun lobby ni bar ni espace de réception : comme il pleuvait des cordes (ce qui certes n'était pas de leur faute :-)), pendant la sieste d'Arthur, on bouquinait dans le couloir. La climatisation était en panne (visiblement depuis de nombreux mois), et l'accueil a été globalement été très peu cordial. Et je confirme le non-changement des draps malgré des tâches de lait au chocolat.... Résultat, on est partis un jour plus tôt.
Bref : notre conseil, si vous cherchez sur l'île de Ré un hôtel offrant des prestations 3 étoiles, cherchez-en plutôt un autre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Que dire ? L'hôtel est joliment situé, quoiqu'un peu proche de la route. Au premier abord, il est confortable et sympathique sans être luxueux, et son propriétaire-exploitant vous accueille chaleureusement. Un peu trop peut-être... Il vous propose d'ailleurs de dîner le surlendemain dans son établissement, il va vous commander spécialement un plateau royal de fruits de mer. Bien sûr, vous acceptez.
Et puis...
Le soir venu, vous vous glissez sous les draps et pouvez apprécier les "traces" des occupants précédents de la chambre... Vous éprouvez le bonheur de dormir sur une literie sale.
Le linge de bain ne sera pas changé une seule fois lors de vos 4 jours dans la chambre. Vous goûtez au plaisir renouvelé de serviettes humides.
La chambre est sale ; vous la payez 170 euros la nuit.
Vous prenez votre plateau de fruits de mer. Le propriétaire avait omis de vous dire qu'il vous le facture 150% du prix que vous payez dans votre ville. "Rou-rou" font les pigeons.
Deux bémols avant que l'administration n'exige la fermeture de l'établissement : le petit déjeuner était ma foi fort correct. Et l'on nous a rapporté que le Bistrot du Martray offre une restauration de qualité. A condition de ne pas commander les fruits de mer !

L'île de Ré regorge d'hébergements charmants et de qualité. Evitez le Martray.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Hôtel recemment rénové avec gôut. Confortable et très accueillant Ne pas faire l'impasse sur le bistro du Martray qui est à l'image de l'hotel :excellent
Nous reviendronsdès que possible

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Thalacap Ile de Re
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-des-Baleines
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 3 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Le Martray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Martray

Adresse: 8-10 Rue de la Grande Vigne, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Martray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martray Hotel
Hotel Le Martray Ars-En-Re
Le Martray Ile De Ré/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Martray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.