“dommage !” 3 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
LIMOGES
“dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Tout aurait pu être parfait ! Bel emplacement, séparé de la mer par la route et une digue. Un plus: parking gratuit. Réservation faite par téléphone d'une chambre vue mer. Sur place, bon accueil. Mais dès l'entrée dans la chambre,(N°7) tout se gâte. Une odeur très désagréable d'urine, ou plus vraisemblablement d'égout, se dégage de la salle de bain. Je le signale immédiatement à la réception, et on me propose un désodorisant. Je refuse, sollicite une autre chambre, que l'on m'offre sans problème. Nouvelle chambre impeccable, très propre, meublée avec goût, et avec une excellente literie. Mais nous sommes début mars, et il fait froid. Thermostat de la clim à 22, mais on en est loin! Retour à la réception, où j'apprends que la clime se commande d'abord de cette même réception, et sans aucune difficullté on accède à ma requête. Ensuite, nuit parfaite, aucun bruit, et le matin très copieux petit déjeuner! Mais voilà, un client un peu timide aurait dû supporter une très mauvaise odeur toute la nuit, et se serait gelé. Dommage !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Cet hôtel n'est pas référencé par TripAdvisor, pourtant,il mérite de le connaitre.
Nous n'avons pas été déçu par notre séjour.
L'hôtel est en excellent état, les chambres, au nombre de 15, sont charmantes, mais l'isolation phonique aurait pu être meilleure. L'accueil sympathique et l'établissement très bien tenu.
Il se situe dans l'endroit le plus étroit de l'île et d'un petit coup de pédale, sur un vélo loué sur place, vous vous retrouvez dans les marais ou bien sur la côte océane.
De toute façon ces derniers vous seront plus utiles et plus agréables, d'autant plus que vous pourrez laisser votre voiture dans le parking face à l'hôtel.
Seule la proximité de la route peut être reprochable lorsque la fréquentation augmente.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Martray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Martray

Adresse: 8-10 Rue de la Grande Vigne, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Martray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martray Hotel
Hotel Le Martray Ars-En-Re
Le Martray Ile De Ré/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Martray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.