“Le meilleur emplacement d Ars!” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Bar à vins, Bar à huîtres
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Sur réservation
Quimper
“Le meilleur emplacement d Ars!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné au mois de septembre sur l Île et nous avons largement apprécié cet établissement aussi bien le matin pour notre café toujours accompagné d une petite sucrerie avec une ambiance très sympathique en direct du port et du très réputé marche d Ars...que le soir pour une petite dégustation d huîtres accompagnée de vins de qualité!
Certes les prix sont élevés mais l endroit est magique!
Petit bémol: même après 15jours de fréquentation régulière nous avons eu le droit qu à un léger sourire du serveur...service plutôt froid !

Tours
“Très bonne adresse, simplement parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

De passage sur l'île nous avons trouvé ce bar à huîtres ouvert le dimanche ou nous avons pu être servi tardivement (arrivée à 14h15).
Excellent accueil, patron aux petits soins, produits de qualité et prix tout à fait abordables. Vue sur le port, grand soleil, cadre idéal pour passer un bon moment et profiter en terrasse !! Très bonne adresse que je recommande !

Orléans, France
“C'est bon, mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Emplacement plutôt bien, face au port. Nous avons pu profiter de la terrasse ensoleillée.
Nous avons pris des rillettes de thon, elles sont excellentes mais le petit pot coûte tout de même 9 euros, vous en prenez deux, vous en avez déjà pour 18 euros!
Nous avons pris 50 cl de rosé qui était excellent, des huitres et une assiettes mixte (fromage et charcuterie).
Les huitres étaient délicieuse, tout comme le fromage. La charcuterie, quant à elle, n'était pas terrible (le jambon sec, les tranches de saucisson grasses), nous n'en avons quasiment pas mangé.
L'addition fut salée, quasi 70 euros.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“adorables”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Equipe ultra sympathique et assiettes idéales de légumes / fromage / charcuterie. Desserts maison très bons. Emplacement sympa sur le port (on est abrité des vents d'ouest et nord ouest)
Très bonne sélection de vin de Vincent (possible d'acheter des bouteilles sur place)
On peut y aller en famille et les tout-petits peuvent jouer à côté (zone protégée des voitures et vélos).
ze bonne adresse à Ars

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Accueil au top ... Un bon moment de plaisir ... Les huîtres sont délicieuses ... Vous serez ravi par l'assiette mixte charcuterie / fromage...A faire absolument

Les voyageurs ayant consulté Le V ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le V ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.