“Une belle découverte” 4 5 étoiles

le port d'Ars, 17590 Ars-en-Re, Ile de Re, France
+33 (0)5 46 29 40 26
Site Web
Réservez avec
Le Bistrot de Béné n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 24 Restaurants à Ars-en-Re
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Chenimenil, France
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Déjeuner sur la terrasse. Des produits frais, un personnel très attentif et de bons conseils. Un Patron qui vient vous voir et vous explique l'Ile et ses spécialités. Quoi de mieux.......

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Grigny, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons déjeuné à la terrasse de ce restaurant où nous avons passé un agréable moment. Le service est très aimable et gentil. Les produits sont de bonne qualité et bien préparés. La note est un peu chère mais nous sommes sur l'Ile de Ré !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un déjeuner très agréable au bistrot de Béné, où il n'y-avait pas foule ce jour là.

Le service est impeccable, rapide et attentif. La cuisine délicieuse (en particulier le risotto au homard, lequel est sorti de son aquarium 15 minutes avant de finir dans l'assiette qui nous est servie; difficile donc de faire plus frais!). La carte des vins, à défaut d'être pléthorique, est attirante et nous y trouverons facilement de quoi nous contenter (à prix raisonnable, ce qui mérite d'être relevé). Hormis une moquette tâchée gâtant un décor par ailleurs sympathique il n'y-a aucun reproche à formuler.

Une expérience très satisfaisante. Une adresse recommandable.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cavignac
“Sympa et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

C est vrai c est un peu cher
C est vrai il y a de l attente entre les plats
Mais il y a un accueil sympathique et courtois
Les plats étaient excellent et copieux
Plat +dessert était suffisant

Genève, Suisse
“La classe discrète”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

voilà un restaurant discret, pas tapageur du tout (ce qui change de son vis-à-vis immédiat), où l'accueil est charmant et la cuisine soignée.
Dans un endroit aussi touristique que le port d'Ars, il est réconfortant d'être accueilli avec le sourire, sur un ton affable, de disposer de belle vaisselle et de serviettes en tissu.
Et la cuisine, direz-vous ? Nous avons choisi de manger "léger" et n'avons donc qu'un avis limité, mais la qualité et la fraîcheur étaient au rendez-vous.

A signaler tout de même, car cela pourrait ne pas plaire à certains:
l'attente assez longue entre les plats (bon signe, les plats ne sont pas préparés à l'avance)
les prix élevés, mais j'ai trouvé cela partout sur l'île de Ré.

Nous y avons mangé un jour d'octobre à midi, donc hors de grande affluence, avec beaucoup de temps disponible, ce qui me semble indispensable pour bien profiter de ce restaurant .

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Béné ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Re
Ars-en-Re, Ile de Re

Vous connaissez Le Bistrot de Béné ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de Béné, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.