“Yes you can !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Anthisnes, Belgique
“Yes you can !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Voilà un concept original ! Même si on va plutôt sur l'Ile de Ré pour profiter des produits de la mer, la carte plutôt originale de ce bar-resto m'a bien fait sourire. Des burgers qui se disputent la vedette avec des bruschettas (délicieuses) ou d'autres salades ou pastramis... Waouw. Bonne surprise pour un déjeuner au soleil plutôt sympa.

Visité en juin 2014

Vendôme, France
“Un menu ...qui date ! Pas terrible ..”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Mardi dernier,beaucoup de monde il est vrai que l'emplacement est TOP,mais c'est tout pour le reste passer votre chemin,
Les huîtres sont honnêtes mais ils n'y sont pas pour grand chose ,terrine industrielle ( la même depuis plusieurs années ), raie mal cuite et sans goût nous ne reviendrons pas .

Visité en juin 2014
“Cuisine à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous n'avons pas suivi les remarques , nous voulions être sur le port et c'est le seul restaurant, décor très bien , service attentionné et rapide ( trop ) malgré le monde
Cuisine réchauffée sèche et sans trop de goût . La raie, les gambas en beignets, les frites dignes d'un self d'autoroute nous n'avons pas oser essayer les desserts, le café était douteux et les prix justifiaient bien autre chose

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“À recommander pour manger à toute heure.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Les fruits de mer et les brushettas sont très bons. Le reste est moyen, notamment les crêpes (chocolat industriel...). L'accueil est les serveurs sont très aimables. La décoration est très originale et la vue sur le port agréable. Le tout pour un prix raisonnable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Fontenay-le-Fleury, France
“Des clients déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Allez y consommer un rafraîchissement ne serait-ce que pour admirer la salle à nulle autre pareille. N'y déjeunez surtout pas. Nous y sommes entrés pour des moules frite mais il n'y avait pas de moules. Alors, nous nous sommes rabattus sur la salade végétarienne qui manquait un peu de fraîcheur et la salade de gésiers servie avec des morceaux de gésiers froids et peu appétissants. Quant aux deux autres plats composés de steaks hachés, ces derniers étaient insipides. Heureusement, le serveur lui était très aimable. Dommage d'avoir un personnel de qualité et d'apporter à ses plats aussi peu d'attention. En effet, avant tout ce que l'on vient chercher dans une brasserie, ce sont des plats simples et bons. En soi, cela ne devrait pas poser de problème pour satisfaire sa clientèle !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Commerce ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Re

Vous connaissez Cafe du Commerce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.