“Emplacement agréable, chambres élégantes” 4 5 étoiles

Hôtel le Clocher a été ajouté à vos Favoris
Hôtel le Clocher
14 Place carnot, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Ars-en-Re

Vous connaissez Hôtel le Clocher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Clocher

Adresse: 14 Place carnot, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Ars-en-Re
L'hôtel Le Clocher est idéalement situé sur la place de l'église d'Ars en Ré. Vous êtes à moins de 10mns à pieds des commerces,du port et de la plage. L'hôtel est composé de 20 chambres décorées dans un pur style rétais (lambris au mur, parquet blond, couleurs douces...). Nous disposons de chambres doubles, triples et de trois chambres familiales. Les petits déjeuners se prennent sur la terrasse, face à la célèbre église d'Ars et le restaurant vous accueille midi et soir avec une large carte de produits frais et locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Clocher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Clocher Ile De Ré/Ars-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Clocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.